Croyance chinoise

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sûr que la c'est du grand délire TAP. À croire que ça les amusent. Comment il claque le corps du chien par terre, ****** mais ça me donne envie de les tueeer ces bâtards!!! Et ouais, ça m'énerve.

MDR. J'étais tellement fière de moi, et ma copine qui rigolé comme une niaise.

Utilisateur anonyme

Oui c atroce mais moi étant chinoise je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose c vrais que pandent un temp il manger du chien mais c finit et puis y'a bien des truc qui les dégoute en France bref g Jamais entendu ce genre de chose ou alors ça doit remonter à y'a vrement longtemps ça m'orai marqué

(Pandant la guère ils était bien obligé des manger un peut tout ce qui trener si ils vouler pas mourir de faim)

Utilisateur anonyme

Mmo, regarde la vidéo qu'a mis Leati sur la page précédente, c'et d'actualité malheureusement ... !

Oui, j'aimerais tellement leur faire la même chose Leati ! Punaise mais qu'ils sont *** c'est mec !

Et quand il passe l'image du "dog restaurant", ça me dégoute ...

Utilisateur anonyme

Oui des chinois Laeti ^^

Utilisateur anonyme

Faut pas être naïf non plus ...

Utilisateur anonyme

C'est-à-dire ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraie . Je ne sais pas si c'est le japon ou la chine mais un des deux font tout les ans un massacre de dauphins ...

Qu'elle horreure !!! Des dauphins !!!!

Utilisateur anonyme

j ai pas eu le courage de regarder jusqu a la fin je chiallle oui je chialle

HONTE AUX CHINOIS HONTE AUX CONNARDS ? BATARDS POURQUOI SONT ILS NAIENT

Utilisateur anonyme

Affreux,hier je suis allé a Thoiry avec mon ami,devant l'enclos des suricates,deux chinois parlait entre eux,et j'ai entendu ça :

-Oh ! C'est la même fourrure que ma capuche,c'est eux je pense autour,non ?

-Ben ça serait génial,regarde moi ça,c'est mieux autour de ta capuche et de mes bottes que dans la nature !

Et là ils se marrèrent entre eux....ils parlaient français avec un accent chinois..

Rien que venir avec de la vraie fourrure c'est inimaginable,mais en plus venir et dire que ces animaux ne servent à rien et sont bon à mettre autour de la capuche..ça me révolte !

Utilisateur anonyme

Ils en inventent de nouveau chaque jour de toute façon,tout est bon pour les faire souffrir,et dedans il y a toujours des chinois,je suis pas raciste loin de là,mais je critique leur façon de faire et de vivre,ça oui.Claire,si les 1 500 000 000 habitants ne font pas ça pour toi,c'est que personne ne le fait,arrête de critiquer tous les post que je fais,c'est une manie ou quoi ?

Bien sûr que si,sauf exception,pour eux c'est tout aussi naturel que de manger du boeuf,alors arrête.