Croyance chinoise

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Utilisateur anonyme

Mais oui.. et tu as vu quand il frappe le chien avec la bâte de baseball ?

Utilisateur anonyme

C'est comme le sindiens qui comprènne pas comment on puisse manger de la vache

Utilisateur anonyme

Mangé de la viande, et torturé un animal c'est vraiment différent. À ce que je sache, on ne torture pas la vache, ne la mettons pas à bouillir vivante.

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu, et quand ...Quand il le "coupe" vivant !

C'est dégeulasse, l'humain est dégeulasse, et ça ne va surement pas s'arranger avec le temps ...

Utilisateur anonyme

Moi je ne comprends pas qu'on maltraite les animaux tout simplement. Je ne peux pas regarder cette vidéo je suis trop sensible sur ce sujet .. !!! Par contre je trouve cette croyance trés bizarre puisque lorsque l'animal est stressé la viande devrait devenir plus dure plus nerveuse quoi ... Sont bizarre ces chinois ^^

Utilisateur anonyme

J'ai pas vu quand il le coupe vivant, j'ai du loupé ce moment étant donné que j'avancer la vidéo..

L'humain me dégoûte, et l'humain chinois encore plus! Comment ont peut autorisé une tel torture, franchement?

Utilisateur anonyme

Lully : C'est des chinois quoi..

La dernière fois, j'étais dans le métro. Y'avais deux chinoises, qui regardé Gucci bizarrement. J'leurs est dit "Quoi, tu veux la bouffé", elles m'ont regardé bizarrement, peut-être qu'elles ne parlaient pas français, mais j'étais assez fière de moi.

Utilisateur anonyme

Une torture de ce genre ne DEVRAIT PAS exister, ont s'en fout de leur croyances, tant qu'elles respect l'animal, et même une personne humaine, ok, mais là, ça va vraiment trop loin !

Utilisateur anonyme

mdr' Leati xD Dans leur gueule aux chinois x)

Utilisateur anonyme

J ai envi de vomi