Croyance chinoise

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Utilisateur anonyme

A d'accord ^^

Utilisateur anonyme

AFFREUX c est deguelasse dans mon livre 30 millions d amie j ai vue qu il peche le requin ,il lui decouper une seule nageoire et rejeter le requin a la mer (ils agonises pendants 3 semaines )

Utilisateur anonyme

Ils leur découpent l'aileron,tu ne connais pas la "soupe d'ailerons" ?

Ils leur coupent l'aileron et rejettent le corps agonisant dans la mer,sans possibilité que celui ci se déplace,ou ait une chance de survivre,il mourira de douleur,ou manger par un prédateur.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment horrible. Quand est ce que la bêtise humaine s'arrêteras.. Je pense, JAMAIS. Il faudrait leurs faire la même chose! Et dire, que je voulais me rendre en chine, si c'est pour croisé un chien brûler ou un chat entrain d'agonisé, pas la peine.

Dîtes, vous me faites peur.. J'ai mangé des nem's au poulet, en France, dans un marché donc pas dans un resto, c'est vraiment du poulet ou ça se peut que ce soit du chien ou du chat ? J'sens que je vais vomir..

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=XUId98IQvj8

Regardez ça. Âme sensible s'abstenir..

Utilisateur anonyme

ho mon dieu Leati, j'ai des hauts de coeur en voyant ta vidéo, c'est un massacre pur et dur, quand le chien lèche son propre sang, ho mon dieu, je suis horrifiée !!

Utilisateur anonyme

TAP : La vidéo est insoutenable. Je n'est pas réussit à tout regardé, j'en ai les larmes aux yeux..

Utilisateur anonyme

****** c'est horrible, dans de l'eau bouillante quoi !!

Je sais pas comment j'ai fait pour regarder jusqu'au bout :(

Utilisateur anonyme

C'est ....Aucun mots pour définir cette cruauté gratuite ...

Utilisateur anonyme

Et la dernière image, le chien a vraiment l'air de pleurer, pfff, mais comment peut-on affliger ça à des animaux, et des chiens/chats quoi !