Croyance chinoise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... J'ai pas tout suivit, là ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, j'ai juste lu le message que tu as fait en tout début sur leurs vielles croyances de m****... ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi tu n'as pas compris :) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je n'ai juste pas regardé les autres commentaires... ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est de pire en pire,et ça se fait appeler des "humains" après...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact, j'ai dit le même genre ce chose dans mon "roman" *')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A,tu as fait un roman ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est un 'tit peu long, mon texte, tu trouves pas...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dépesser un animal vivant, l'écarteler, le taper... Oui c'est horrible, là bas, un animal n'est qu'exploitassion, se n'est "rien"... On a pas l'air e le considérer comme un être vivant, de savoir qu'il souffre... L'Homme est sa bêtise, l'Homme qui ne pense qu'à lui.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?