Croyance chinoise

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Utilisateur anonyme

... J'ai pas tout suivit, là ^^

Utilisateur anonyme

Ah ?

Utilisateur anonyme

Non, j'ai juste lu le message que tu as fait en tout début sur leurs vielles croyances de m****... ^^'

Utilisateur anonyme

Et pourquoi tu n'as pas compris :) ?

Utilisateur anonyme

Non, je n'ai juste pas regardé les autres commentaires... ^^'

Utilisateur anonyme

C'est de pire en pire,et ça se fait appeler des "humains" après...

Utilisateur anonyme

Exact, j'ai dit le même genre ce chose dans mon "roman" *')

Utilisateur anonyme

A,tu as fait un roman ?

Utilisateur anonyme

Ben c'est un 'tit peu long, mon texte, tu trouves pas...?

Utilisateur anonyme

Dépesser un animal vivant, l'écarteler, le taper... Oui c'est horrible, là bas, un animal n'est qu'exploitassion, se n'est "rien"... On a pas l'air e le considérer comme un être vivant, de savoir qu'il souffre... L'Homme est sa bêtise, l'Homme qui ne pense qu'à lui.