Croyance chinoise

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Bilch

"Et si ça se trouve , nous avons déjà manger du chat ou du chien à notre inssus :s"

Je veux bien croire au cheval à la place du boeuf, mais honnêtement, ça m'étonnerai vraiment qu'on est mangé du chat ou du chien, ça me parait peu probable.

Utilisateur anonyme

Quelle horreure .!!!!

Utilisateur anonyme

Bilch,

Tu sais va t'en savoir bon dans les plats préparés je pense pas mais ...enfin toute viande on peut en manger selon les pays , selon les tribus aussi les insectes , les vers , les sauterelles grillées , et j'en passe ....

Bon et bien bon appêtit pour ceux qui n'ont pas encore manger loll je vais manger ma salade loll

Bilch

Miam miam, sa m'ouvre l'appétit tout sa :D

Utilisateur anonyme

Claire ,

Il y a eu une histoire comme cella là c'est vrai mais cela fais longtemps je sais pas si c'est chez toi ou si c'était sur Paris mais cela me dis quelque chose loll mais bon je voulais pas grillée les restos chinois donc j'ai fait une allusion mais comme tu l'as dis , oui c'est vrai il y a eu plusieurs problèmes lors de plusieurs controles d'hygiène mais pas que dans les restos chinois ....faudrait que je recherche .... bon vu que tu l'as dis je confirme .

Utilisateur anonyme

Tout compte fais je vais peut etre me remettre à la viande mdrrrrr

Nathan non 15 ans et demi il doit être trop dur , tiens Neige qui passe là oh une lapine au four , ou mes trois chats ah oui surtout Osiris il est bien gros lui lolll Paco si je le déplume pas grand chose à manger mdrrrr

Miam Miam Miam vive ma salade verte de mais mdrrrr

Utilisateur anonyme

Je commence vraiment à preférer les animaux à certains humains...

Il y a vraiment des moments ou je me demande à quoi certains humains peuvent servir... Vous vous imaginez, vous, arriver et vous dites à toute la Chine entière : "Ouais donc, maintenant, si vous faites souffrir un animal avant de l'bouffer, il sera encore plus bon !" Nan mais sérieux, là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!! Déjà, tout à l'heure, j'ai encore vu une vidéo montrant un anglais qui balançait son chat de haut en bas en le tenant par la queue, plus le p'tit frère d'une "ex" copine qui s'amusait à balancer son pauvre vieux chat (13 ans) au plafond en le lançant par la queue, je lui disait d'arrêter, il ne voulait pas, et bien voilà ce que j'ai fait : je l'ai prit, je lui ai collé la tête dans le mur, il a lâché le chat, et je lui ai dit : "La prochaine fois que j'apprends que tu fais souffrir ton chat, j'te fais la même chose, mais cette fois, j'te pete le nez ! "

Oui, j'ai réagit violemment, mais de une, je n'allais pas laisser le chat se faire martiriser, et d'autre part, j'en ai marre que tout le monde se défoule sur les animaux alors qu'ils ne demandent rien de plus qu'un peu d'amour...

De toute manière, les gens qui s'en prennent à des pauvres animaux innocents, ce sont des lâches, ils ne servent à rien ! Ils veulent se défouler ? Ils ont qu'à aller faire un sport de combet, mais jamais s'en prendre à moins fort que soit !

P*****, mais j'en ai marre ! Là, c'est l'une des rares fois où je me met en rogne mais j'en peux plus, où va le monde ? Les gens parlent d'être humain ? Si être humain c'est ça, je préfère vraiment être animal...

Utilisateur anonyme

Laurence83 j'avais entendu, pour les singes, que certains touristes ça ne leur déplaît pas -

Concernant les nems, non merci je n'en mange pas -

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Ah et Laurence,nous quand on mange les vaches,on ne les fait pas souffrir !

Tpex : J'aurais réagi pareil,voir pire ;)