Je commence vraiment à preférer les animaux à certains humains...
Il y a vraiment des moments ou je me demande à quoi certains humains peuvent servir... Vous vous imaginez, vous, arriver et vous dites à toute la Chine entière : "Ouais donc, maintenant, si vous faites souffrir un animal avant de l'bouffer, il sera encore plus bon !" Nan mais sérieux, là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!! Déjà, tout à l'heure, j'ai encore vu une vidéo montrant un anglais qui balançait son chat de haut en bas en le tenant par la queue, plus le p'tit frère d'une "ex" copine qui s'amusait à balancer son pauvre vieux chat (13 ans) au plafond en le lançant par la queue, je lui disait d'arrêter, il ne voulait pas, et bien voilà ce que j'ai fait : je l'ai prit, je lui ai collé la tête dans le mur, il a lâché le chat, et je lui ai dit : "La prochaine fois que j'apprends que tu fais souffrir ton chat, j'te fais la même chose, mais cette fois, j'te pete le nez ! "
Oui, j'ai réagit violemment, mais de une, je n'allais pas laisser le chat se faire martiriser, et d'autre part, j'en ai marre que tout le monde se défoule sur les animaux alors qu'ils ne demandent rien de plus qu'un peu d'amour...
De toute manière, les gens qui s'en prennent à des pauvres animaux innocents, ce sont des lâches, ils ne servent à rien ! Ils veulent se défouler ? Ils ont qu'à aller faire un sport de combet, mais jamais s'en prendre à moins fort que soit !
P*****, mais j'en ai marre ! Là, c'est l'une des rares fois où je me met en rogne mais j'en peux plus, où va le monde ? Les gens parlent d'être humain ? Si être humain c'est ça, je préfère vraiment être animal...