Croyance chinoise

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Utilisateur anonyme

de toute façon on peut rien faire :'(

c est des b.âtard c est gens la ,il sont complétement fou ,ils vont pas bien dans leurs tête

leati :j arriverais pas a regarder la video ,je suis trop sensible sinon je vais pleurer pendant longtemps et je serais traumatiser MDR :)

Utilisateur anonyme

"Moi je ne pourrais pas me passer de viande , et je ne me battrais jamais pour interdire de bouffer tel ou tel espèce , je demande juste a ce que ces pauvre bêtes soit tués proprement

Que se soit pour un égorgement (oui je mange hallal) ou pour les bêtes assommé"

exactement je suis du même avis que toi et pareil je mange a l hallal

Utilisateur anonyme

"Si tu relis le post LS magimiz a parlé des vaches etc ."

Cherche pas,ça l'amuse.

Utilisateur anonyme

moi je pourrai pas mangé du chien ou du chat et encore moins un chien ou un chat qui se fait rottir vivant !

déja que j' arrive meme pas a mangé du lapin et du canard !

Utilisateur anonyme

encore une fois je ne parlais pas de toi magimiz, mais de miou-miou, je l'ai cité dailleur. et oui, je sais ce qu'a dit magimiz clementine, mais justement ce message ne lui était pas adressé, je ne vois donc pas pourquoi elle c'est énervée.

pour information je mange de la viande, oui, mais dans mes propos je n'ai pas dit une seul fois que c'était mal de manger de la viande, j'ai juste parler de l'injustice que certains font, c'est à dire faire un scandal parceque certains animaux domestiques sont mangés, alors que les autres le sont aussi mais là ils ne s'y intéressent pas.

mais que ce soit bien clair, je trouve inhumain et affreux les pratiques que certains hommes font sur les animaux, et tout ce que vous avez citer comme "le faire souffrir le plus c'est meilleur après" etc, sa, bien sur ce n'est pas normal et c'est horrible, mais le fait de manger de la viande n'a pour moi rien d'horrible quelque soit l'animal, voilà.

Utilisateur anonyme

je suis dac avec la plupart d'entre vous, ce n'est pas le fait de manger tel ou tel animal qui me dégoute (bien que je ne suis pas habtué à manger du chien...), ce que je trouve horrible c'est la façon dont on les traites, comme si ils étaient déjà morts...

Utilisateur anonyme

et non sa ne m'amuse pas magimiz, jessaie d'exprimer mon point de vue, je m'y prend peut être un peu "brutalement" mais si certaines choses m'énervent, me révoltent, je le dis, toi tu le dis bien non? et bien c'est pareil, dailleur on pense la même chose quand aux gens qui trouvent affreu de manger du cheval et tout à fait normal de manger du boeuf! (si, si, c'est même toi qui l'a dit). tu as cru que je m'était énervée contre toi, je m'en excuse, ce n'était pas toi l'objet de mon "énervement".

Utilisateur anonyme

Oui effectivement,je trouve ça bête carrément de faire un scandale sur le fait de manger du cheval,alors que tous les jours des gens mangent du boeuf en disant rien,ça oui ça m'énerve,mais le scandale de la viande de cheval est sur deux ponts :

-Le fait donc,de manger du cheval

-Mais aussi le fait de ne plus savoir ce que l'on mange maintenant !

Kallys34

bien d'accord avec toi magimiz, impossible de savoir ce que l'on mange même si en général je préfère ne pas y penser car ça me rends malade d'imaginer de la bouffe pourri ou autre truc dégeu' du genre, dans ce que je mange.

par contre clémentine je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est de l'hypocrisie de plaindre les animaux qui partent à l'abbatoir alors qu'on va manger ces même animaux plus tard, moi par exemple je mange de la viande (et ce n'est pas du cannibalisme, hein magimiz ;)) et pourtant ça me fait de la peine quand je les vois dans les camions de transport, ça me fais de la peine de me dire qu'ils vont être tuer ce n'est pourtant pas de l'hypocrisie de ma part; oui j'ai de la peine et oui j'en mange, ce n'est pas incompatible (j'en suis la preuve vivante), par contre si je devais les tuer moi même, je pense que je serais végétarienne.

Utilisateur anonyme

Y'a quelques années à Paris, un grec a été fermé car la viande était issus de caniches, vendus a ce resto, la dame qui leur evndait en faisait élevage justement pour ca...