Croyance chinoise

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Utilisateur anonyme

Les animaux supporte la folie des hommes, et je ne peux vraiment plus supporter toute cette torture physique

J'ai encore vu une video ou un cheval avait raté un obstacle , la cavalière est tombée et elle asséné des coups de cravache Oo à son cheval qui de plus avait une jambe ou cassé ou déboîté

Kallys34

oui c'est vrai clémentine, on c'est mal exprimer et moi aussi j'ai de plus en plus de mal à me contenir quand je lis de tel horreur, mais sur ce site je pense que beaucoup ne le comprendrons jamais, maintenant à chaque fois que quelqu'un dit un truc, il est automatiquement attaquer de tout les côter et traiter de rasiste; que tout le monde se calme un peu et arrête de voir le rasiscme partout.

Utilisateur anonyme

c horible mais imaginez un peu les anglais quand ils ont decouvert le cheval dans les lasagnes!!!

perso je ne mangerai jamais ni du chat ni du chien ni du cheval ni d'autre animaux impensable a manger

Utilisateur anonyme

Tout animaux est de base,"impensable" a manger.Nous sommes des animaux,nous mangeons d'autres animaux,c'est une sorte de cannibalisme en faite...

Utilisateur anonyme

Là je suis pas d'accord, quand le chien mange des croquettes au poulet il est cannibale ? Quand le loup chasse un lapin il est cannibale ? Non, c'est le système naturelle d'être carnivore, omnivore ou herbivore, c'est la chaine alimentaire, après l'être humain a plus développé ses sentiments que les autres animaux (même si je considère comme l'homme comme un animal), donc certaines personnes humaines (dont la plupart d'entre nous sur ce forum ^^) développent des sentiments envers d'autres animaux (par forcément de la même espèce), ce qui amène au végétarisme.

Utilisateur anonyme

nan mais on sombre dans le délire là, une sorte de canibalisme, nan mais nimporte quoi....

miou-miou, donc pour toi une vache on s'en fous et un cheval c'est horrible de le manger? c'est sa qui me révolte, des gens plaignent et trouvent dégeulasse et inimaginable de manger des animaux qui soit disant ne devraient pas être mangés car ils sont domestiques, et se contre fouttent totalement des autres animaux de ferme ou autres qui souffrent comme pas possible eux aussi et qui par contre sont vu comme de la ***** juste parcequ'ils ne sont pas des animaux domestique!! sa ménerve mais sa ménerve!

Utilisateur anonyme

Fais gaffe a ce que tu dit LS ....alors pas du tout,mais ta's rien compris,je suis la première à dire que on fait un scandale sur le fait de manger du cheval mais le boeuf on s'en fout,alors vient pas m'embrouiller la dessus,c'est le fait qui est le pire pour les animaux domestiques,le fait de les faire souffrir au maximum,chacun ses cultures manger du chat ou du chien dans certains pays c'est une coutume,dans d'autres manger une vache c'est honteux..mais les faire souffrir : non.

JLC : J'préfère qu'on explique comme ça,sans aucune agressivité,n'est ce pas LS ?

Utilisateur anonyme

J'essaye de rester calme en ce moment, pour pas trop dégrader Wamiz ;D

Oui Magimiz, la viande fait parti de notre système alimentaire mais le tout est de ne pas faire souffrir l'animal, ni dans sa mort, ni dans sa vie [conditions élevages] ;)

Utilisateur anonyme

Si tu relis le post LS magimiz a parlé des vaches etc ...

De toute façon MOI je ferme ma gueule car je mange de la viande et je pense également que ceux qui en bouffe et disent "ah non mais les pauvre petit nanimaux qui vont à l'abattoir ..." C est juste de l'hypocrisie pur

Moi je ne pourrais pas me passer de viande , et je ne me battrais jamais pour interdire de bouffer tel ou tel espèce , je demande juste a ce que ces pauvre bêtes soit tués proprement

Que se soit pour un égorgement (oui je mange hallal) ou pour les bêtes assommé

Utilisateur anonyme

Et le pire dans tout ça c'est que je culpabilise énormément

Ah oui et le transport est à revoir également