Croyance chinoise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis un peu d'accord avec Lanimal Sauvage : certains propos sont un peu raciste.

Et on parle des chinois parce que ce n'est pas un sujet courant, mais que fait-on des rituels d'abattage Halal ? L'animal et pendu par les pattes arrière, à un petite saignée et ensuite on lui découpe la tête à la tronçonneuse (alors qu'il est encore vivant). Mais personne ne dis rien, et je suis quasi sure que si je dis "Oh ces sale français musulmans ce sont des connards à encourager ce genre de rituels" on va me dire que je suis qu'une abrutie raciste, et que c'est une honte d'insulte des concitoyens alors que ce sont des rituels ancestral et religieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montre moi,où mes propos on atteint du racisme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanimal l'a déjà fait

"les chinois de m***e "

"ce sont des monstres et pour moi il ne mérite pas de vivre" (surtout cette phrase : pourquoi un peuple habitant dans un autre pays n'aurait pas le droit de vivre ? Qui êtes vous pour juger le droit de vie ou de mort ? On croirai entendre un discours nazi)

Ce ne sont peut être pas les tiens, mais en tout cas ce sont des propos sur ce sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et donc ce sont sur mon sujet comme tu dit,c'est moi qui les ais tenu,bah bien sûr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je n'ai jamais dit que c'était TOI qui avait tenu de tel propos. J'ai dit qu'IL Y AVAIT sur ce sujet des propos racistes, c'est différents.

"certains propos sont un peu racistes."

C'est ce que j'ai marqué, en aucun cas j'ai écrit que toi, Magimiz, tenait des propos racistes vis à vis des chinois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"On croirai entendre un discours nazi)"

Tu es fière de cette phrase toi peut être ?!

ça va révolter la personne a qui tu parlais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien quelle se révolte, je ne sais même pas qui a écrit cette phrase sur le droit de vivre. Ça aurait pu être une amie a moi que j'aurai dit exactement la même chose. Pour moi, que ce soit une personne de ma famille, un ami, ou même un inconnu, il n'a a tenir de tel propos sur le droit de vivre ou non. Chacun a ce droit que ça vous plaise ou non.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ai-je dit le contraire ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais tu m'as demandé si j'étais fière de cette phrase, et quand on me demande ça en général c'est que la personne n'est pas d'accord avec moi. Donc je t'ai répondu en conséquence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Calmez-vous ! De toute façon façon je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que n'importe quelle maltraitance qu'elles soient chinoises/espagnoles/françaises/américaines (etc..) est inadmissible.

> On a parlé des Chinois car le post était dessus. Enfin je crois .. !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?