Croyance chinoise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais quel est ce monde où l'on vit ?

Ce midi à la radio,j'ai entendu parler de la croyance des chinois,consistant a faire le plus possible souffrir l'animal pour qu'il soit meilleur en bouche,c'est à dire,faire ébouillanter un chat et lui administré les plus atroces douleurs lentes qu'on puisse faire,puis le manger,d'après eux,enfin d'après cette croyance,plus ça souffre,plus c'est meilleur. Éclater son crâne,alors qu'il est encore vivant,juste pour suivre cette croyance débile.

Je suis choquée,rien que manger du chien ou du chat,c'est pire qu'horrible,mais le faire souffrir au maximum,je n'ai tout simplement pas de mots,imaginez votre petite crapule....

Merci,à vos claviers,qu'en pensez vous ?!

PS : En cherchant je viens de trouver ceci : http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/des-croyances-qui-autorisent-toutes-les-cruautes/

169 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même sans tradition ou même or chine il y a des atrocités.

Dans nos abattoirs français, les poules élevées en batterie, tuées sans anesthésie. Et sans parlé des Hommes frustrés qui torture et tabasse un animal sous prétexte que c'est un mal baisé.

Enfin, les chinois on l'excuse que c'est une tradition, mais les abattoirs font également souffrir l'animal, par pur jouissance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui j'ai vu un reportage sur les chinois de ***** ...

Des chats étaient ébouillanté , la peau était arraché donc le chat n'avait plus de peau (comme un lapin ) et on le jeté dans l'eau bouillante , j'ai vu le chat encore vivant !!!!!!!

Après ça j'en ai fais des cauchemars et je vous jure que c'est vrai, j'ai mis plus d'´un an à m'en remettre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire,ton avis je m'en contre fou,j'accepte celui de Silvana complètement différent au notre...

Quoique est-ce une raison pour être agressive ?

J'crois pas non...ah parce que t'après toi Silvana,on ne peut même plus partager les nouvelles infos sans se faire agresser avec tes propos ?!

Kallys34
Kallys34

mon dieu quelle horreur !!!

comment peut faire ça... infliger de la souffrance gratuitement tout ça pour leurs ****** de croyance, on dirait que c'est un sport national chez eux, plus ils peuvent faire de mal et plus il en font, ce sont des monstres et pour moi il ne mérite pas de vivre ou alors de vivre en endurant autant d'horreur que celle qui font subir à ces pauvre bêtes. j'espère que quelqu'un pourra agir pour stopper ça.

Kallys34
Kallys34

****** silvana tu ma fais chialer avec ton texte, et la photo... :'(

son propriétaire a t'il était puni ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve cette histoire complètement horrible ... Qu'en est il advenu du propriétaire ?

Je ne comprends pas qu'on puisse en venir à une barbarie (et je pèse mes mots) pareille ..

> Et quand je vois que parfois je lui fou une tarte quand il a fait une connerie et je m'en veux parce que j'ai peur de l'avoir puni trop fort ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kallys et Lully, je viens de faire un tour sur la page fb ( moi lucky dalma.... ) le mec ( pas le proprio attention ) a était jugé, il a eu 6 mois de prison ferme ( non effectué apparement ) et 1000e d'amende.

Pour moi Magimiz il n'y pas d'embrouille. Et encore moins d'agression dans mes propos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6 mois ce n'est pas suffisant !!!

Ok.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky --> Les poules élevées en batterie sont "anesthésiées" avant d'être tuées : on les fait passer dans de l'eau à haute tension, ce qui les assomme puis on leur coupe la tête.

(merci les cours de zootechnie en lycée agricole et autres reportages morbides :'))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve que certains propos sur ce post sont limite racistes...et même racistes tout court.

"et oui j'ai vu un reportage sur les chinois de ***** "

"ce sont des monstres et pour moi il ne mérite pas de vivre"

pas mal de chinois sont cruels, mais sur ce point je rejoint Silvana, ne faisont pas de généralité, et ne metton pas tout sur le dos des chinois, bien que certains fassent des choses horribles, beaucoup se battent contre sa, mais ils ne font pas le poids contre des croyances encrées dans la société, et il y a aussi des choses affreuses en France, ou même en espagne avec les lévriers, vous savez ce qu'ils leur font aux levriers? quand ils ont mal chassé ils les pendent, leurs crèves les yeux, ce n'est rien de plus que de la ***** pour eux.

Moi, je trouve révoltant toutes formes de maltraitance gratuite, juste pour faire souffrir, dans n'importe quel pays, sur n'importe quel animal.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?