Croûtes sur le corps

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne à plusieurs croutes sur le corps je ne sais pas ce que sais. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Elle ma déjà fait un hot spot j'ai l'impression que c'est la même chose. Je lui es mis la même crème qu'à son hot spot. Avez vous une idée de se que sais ? Ou se que je dois faire ?

Merci de votre aide

2 réponses
Denisemolik

est ce sur tout le corps ??

moi je pense a des puces cela faisait ça a mon griffon ou bien est elle passé dans une buisson avec des epines si c est de nouveau un hot spot peut etre que le premier traitement n a pas été assez efficace

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse elle me le fait souvent vers le coup cela me fait vraiment penser à un hot spot . Je lui met du produit contre les puces tous les mois... c'est bizarre.... ma chienne est toujours entrain de jouer dehors ...