Croûtes oreilles de mon chien

Martalagalga

Bonjour à tous

Je cherche quelqu’un qui pourrait me dire ce que ma chienne a aux oreilles.

Elle a été teste aux Maladies Méditerranéennes est en bonne santé mais a des croûtes qui viennent et s’en vont légèrement puis se reforment.

Mon vétérinaire ne sait pas ce que c’est !

Merci de votre aide

Bien à vous

Marta

1 réponse

bonjour,

Une amie à moi avait le même problème avec sa chienne et en faite les croûtes ont disparu depuis qu'elle utilise un produit pour nettoyer ses oreilles donc je vous conseille d'essayer sur votre chienne

bonne journée