Croûte chien

Cradoupi
Cradoupi

Bonjour à toutes et tous,

Je me tourne vers vous car je viens d'apercevoir juste a côté de la gueule de Pimousse une étrange croûte qui s'est formée.

Au moment où je vous écris Pimousse vient de gratter la croûte. Je vous joins les photos avant/après.

Dois je appliquer un désinfectant ? Ou juste nettoyer eau/savon. Je vais prendre au plus vite rdv au véto car ça m'inquiète un peu....

En vous remerciant

3 réponses
Cradoupi
Cradoupi

Je me suis trompée j’ai mis deux fois la même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un savon qui ne pique pas, avec sérum phy ou de l'eau ou betadine dermique si vous en avez chez vous. Essuyer après avec disque coton pr que ce soit sec.

Et tel véto demain.

Il s'est peut être fait niaquer par un autre chien non ? On dirait... Un insecte ne fait pas cela je crois...

Surveiller en attendant qu'il ait le même comportement que d'habitude et demain matin par exemple, avant la dépense d'énergie, prise de température.... Humm après moi je suis une parano !

Cradoupi
Cradoupi

Bonsoir, Je vous remercie de la réponse, j'ai de l'eau phy et des compresses stériles, je vais nettoyer 🙂 Je suis rentrée dimanche de vacance et ne connaissant pas le coin j'avais toujours Pimousse en laisse, je sais vraiment pas comment elle a pu avoir ce bobo, elle a machouillé pas mal de baton de bois et elle courait avec ........... (elle se serait peut être blessée ? ). Niveau comportement ça va, elle a toujours la pêche et l'appétit Je vous tiens au courant de l'évolution et du rdv véto si j'obtiens 👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?