croute aux oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai remarqué depuis peu que mon chien a des croutes aux oreilles qui prolifère doucement , je l'ai emmené il y a 2 mois chez le véto il ma dit que c’était de l'aoutat , il ma donc donné un caché anti , puce, tique et aoutat , mais la c'est de pire en pire avez vous une idée? je vais ramener le chien chez le véto mais bon au début c'est une griffure , puis de l aoutat , et maintenant? merci d'avance.

symptôme

ne se gratte pas les oreilles pour l'instant

croute grise que l'ou peu enlever un peu a l'ongle pour les partie plus epaisse

ca augmente tous le mois

photo

race jack russel terrier

age 6 mois tous pile

poid 7,2 kilo

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je devais vous tenir au courant donc le trou sur la tete n'existe plus et les croûte on disparu avec juste le bout de l'oreille qui est devenu noir avec des mini poil qui on du mal a pousser donc pour l'instant ça s'arrange