croute aux oreilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai remarqué depuis peu que mon chien a des croutes aux oreilles qui prolifère doucement , je l'ai emmené il y a 2 mois chez le véto il ma dit que c’était de l'aoutat , il ma donc donné un caché anti , puce, tique et aoutat , mais la c'est de pire en pire avez vous une idée? je vais ramener le chien chez le véto mais bon au début c'est une griffure , puis de l aoutat , et maintenant? merci d'avance.

symptôme

ne se gratte pas les oreilles pour l'instant

croute grise que l'ou peu enlever un peu a l'ongle pour les partie plus epaisse

ca augmente tous le mois

photo

race jack russel terrier

age 6 mois tous pile

poid 7,2 kilo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de gale en ce moment! Cela pourrait être un début. Il faut voir un autre vétérinaire plus compétent. Cela se répandra partout si ce n'est pas traité! Bon dimanche.

PS: sans certitude bien sûr!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?