Croquettes Taste of the wild

Mai92

Bonjour j'aimerai savoir où trouver des croquettes taste of the wild ( pacific stream )dans le commerce ?

Ou d'autres bonnes marque sans céréale ?

Je ne veux plus commander mes croquettes sur des sites ( colis trop encombrant, soucis en cas d'absence etc .. )

Je suis en région parisienne (92)

3 réponses

Dans le commerce, je ne sais pas, je sais qu'on peut facilement les trouver sur internet mais je connais quelqu'un qui achète ces croquettes chez une éducatrice canine.

Mai92

Oui je les commandais sur internet mais je pense changer carrément de marque si on ne peut pas les trouver en commerce... mais quelle bonne marque se trouve en animalerie/ boutique ?

Les maxima sont vendues en animaleries, elles sont sans céréales, mais il me semble qu'elles contiennent de la pomme de terre.