Croquettes sur internet

Utilisateur anonyme

Hello,

Voilà je sais que les prix sont plus avantageux sur internet pour les grandes marques de croquettes donc où commandez vous et sinon si vous prenez en animalerie, laquelle ?

Merci d'avance

PS : si quelqu'un connaît les hills idéal balanc, qu'en pensez vous en rapport qualité prix ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est hallucinant oui, et dire qu'il y a des gens qui nourrissent leurs chiens avec...

Eyota, j'achèterai en animalerie le jour où ils vendront autre chose que Pro Plan, Eukanuba et Royal Canin ;)

Utilisateur anonyme

Oui les animaleries ont pas assez de bonnes marques. Si j'en ouvrais une je me demarquerai comme ça

Tania28700

merci de vos réponses, déjà que ces croquettes ne nous tentaient pas trop ! au moins je suis sure je reste au millies wolfheart ! et ils adorent ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Lexyad j'arrive un peu tard désolée, j'étais en vacances.

juste au cas ou, je donne à ma chienne des croquettes de marque Pro-Nutrition (anciennement Flatazor) que j'achète sur Croquetteland. Je prenais des Pro-nutrition Prestige Adult jusqu'ici mais je réfléchis à tester leurs croquettes sans céréale (Prestige sensible sans céréale au saumon), même si les croquettes actuelles lui conviennent bien. Par contre ces croquettes là je ne les ai pas vu sur Croquetteland mais sur 2 autres sites : Morin et Pronutshop. je vais donc d'abord comparer tous les sites où elles se trouvent et je verrai.

Par ailleurs, mes parents ont un labrador et lui donnent les Prestige Light et il n'a plus de problème de poids.