Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes sur internetNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
les pauvres animaleries perdent tous leurs clients, car via internet c'est vraiment moins cher......
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
C'est hallucinant oui, et dire qu'il y a des gens qui nourrissent leurs chiens avec...

Eyota, j'achèterai en animalerie le jour où ils vendront autre chose que Pro Plan, Eukanuba et Royal Canin ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui les animaleries ont pas assez de bonnes marques. Si j'en ouvrais une je me demarquerai comme ça
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
merci de vos réponses, déjà que ces croquettes ne nous tentaient pas trop ! au moins je suis sure je reste au millies wolfheart ! et ils adorent !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Lexyad j'arrive un peu tard désolée, j'étais en vacances.

juste au cas ou, je donne à ma chienne des croquettes de marque Pro-Nutrition (anciennement Flatazor) que j'achète sur Croquetteland. Je prenais des Pro-nutrition Prestige Adult jusqu'ici mais je réfléchis à tester leurs croquettes sans céréale (Prestige sensible sans céréale au saumon), même si les croquettes actuelles lui conviennent bien. Par contre ces croquettes là je ne les ai pas vu sur Croquetteland mais sur 2 autres sites : Morin et Pronutshop. je vais donc d'abord comparer tous les sites où elles se trouvent et je verrai.
Par ailleurs, mes parents ont un labrador et lui donnent les Prestige Light et il n'a plus de problème de poids.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)