Croquettes sur internet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Voilà je sais que les prix sont plus avantageux sur internet pour les grandes marques de croquettes donc où commandez vous et sinon si vous prenez en animalerie, laquelle ?

Merci d'avance

PS : si quelqu'un connaît les hills idéal balanc, qu'en pensez vous en rapport qualité prix ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surement grain free junior et grain free senior :)

Ou ****** light et ****** junior.

(Ma chipie est en leger surpoids)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs gammes d'Ideal Balance, la majorité contiennent des céréales et celles qui n'en contiennent pas contiennent trop de pommes de terre et bien trop peu de viande ;)

Il faudrait que tu donne les noms de gammes qui t'intéressent pour Maxima ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ideal balance est sans cereales justement mais je regarderais la compo demain au boulot. Et maxima ? (Tant qu'a faire *)) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, Hill's c'est pas tip top ;)

Il faut s'orienter sur des croquettes sans céréales (blé, riz, avoine..), avec de la viande de qualité et une compo bien détaillée (éviter les "viande de volaille" et privilégier "viande de poulet fraiche" dans la compo en gros), regarde sur les sites Zooplus et Nourrir Comme La Nature, tu as quelques marques :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos reps. Et du coup ideal balance peut etre bien sinon ? (Plus facile pour moi d en trouver :/)

Tania28
Tania28

perso je commande directement sur le site du fabriquant et je suis livré dans les 5 jours qui suivent.

question: pourquoi ne pas profiter de la baisse du cout dont tu profites sur internet pour offrir une alimentation de meilleure qualité à Chipie? pour le cout au kg de tes hills je fournis des platinum ( http://shop.platinum-france.com/5-croquettes-alternative-nourriture-seche ) ou des millies wolfheart ( https://www.millieswolfheart.co.uk/ ) à mon cher monstre

Même fournisseur anglais que Titain (à qui j'ai fait découvrir ses excellentes croquettes 🙂)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans citer les sites cités plus haut il y a aussi Miscota, Zoofast, Petsonic, Pet's Animalia qui ont des prix intéressants, du moins pour les croquettes que je prend.

Vado79
Vado79

Personnellement je commande sur : Zooplus, Bitiba, Nourrir comme la nature

Titain
Titain

dans mon cas, mes commandes font une trentaine de kilos à chaque fois et du coup je monte plutôt dans les 130; 140€. mais j'en ai pour un trimestre ( 10 kgs de croquettes par mois )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Colombe
Colombe

Moi je prend Orijen aussi au poisson!! Je commande sur zooplus! Livré dans 5jours 56 euro par la!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?