Croquettes sur internet

Utilisateur anonyme

Hello,

Voilà je sais que les prix sont plus avantageux sur internet pour les grandes marques de croquettes donc où commandez vous et sinon si vous prenez en animalerie, laquelle ?

Merci d'avance

PS : si quelqu'un connaît les hills idéal balanc, qu'en pensez vous en rapport qualité prix ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

Ok avec Titain pour le poids ;)

Pour la transition sur 1 mois c'est top.

Eukanuba de mémoire y'a rien de terrible, Yarrah je ne connais pas j'irai voir + tard.

Le problème c'est qu'il n'existe aucune marque avec QUE des gammes intéressantes, donc il faut toujours regarder au cas par cas. TOWT il y a les 2 gammes puppy d'intéressantes, ainsi que la gamme sierra lointain, tout le reste n'est pas tip top. Acana idem, il y a de super gammes et d'autres moins bonnes, mais je ne sais plus lesquelles..

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à éditer mon message --'

C'est "sierra mountain" et non "sierra lointain", et je précise que les gammes puppy de TOWT conviennent très bien à des adultes aussi.

Titain

le meilleur argument reste la qualité car les troubles digestifs restent le sujet le plus fréquent des visites chez le véto. ça implique donc des économies sur le cout de la santé du chien, de la même façon que l'on ne nourrit pas un herbivore avec de la viande ( exemple connu: maladie de la vache folle ), on ne nourrit pas un carnivore avec des végétaux

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Yarrah j'ai regardé et tous ont soit mais soit blé en premier (bien que bio).

ils ont meme une gamme vegetalienne wtf..

TOWT senior pas top ? :/

Acana 20 d'avoine c'est pas trop mauvais ? Ils ont tous quasi les memes proportions

Je pense vraiment si j'arrive pas a convaincre ma mère prendre maxima et au mieux Orijen au moins pour un de mes deux loulous

Tania28700

http://www.naturaplusultra.com/-croquettes-grain-free-sans-cereales/25-croquettes-grain-free-sans-cereales-adultes-toutes-tailles-natural-hunter.html

On vient de me parler de ces croquettes, je ne suis pas certaine qu'elles soient aussi bonnes que celles que je donne à mes louloups.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle sont bof je trouve ces derniere.

Taux de cendre elevé, composition aleatoire. On sais pas quel pourcentage il y a de chaque ingedients. Viandes pas detailler. Cest a dire que pour autant il peut y avoir 1 pour cent de vonaille et que du porc (qui nest pas une viande top. Tres grasse.)

Puis ya quand meme de la pulpe de beterave et ca, cest pas top. Deja que la pomme de terre, tout les chiens ne la digere pas...

et encore faudraus voir le raport phospho calcique. Je sais jamais qui divise quoi... bref, jaime po trop.

Utilisateur anonyme

Yarrah j'ai regardé et tous ont soit mais soit blé en premier (bien que bio).

ils ont meme une gamme vegetalienne wtf..

TOWT senior pas top ? :/

Acana 20 d'avoine c'est pas trop mauvais ? Ils ont tous quasi les memes proportions

Je pense vraiment si j'arrive pas a convaincre ma mère prendre maxima et au mieux Orijen au moins pour un de mes deux loulous

En effet je viens de regarder Yarrah, à bannir ^^

TOWT senior ? Je ne connais pas de gamme senior chez TOWT.

Chez Acana il n'y a que 4 gammes sans céréales : wild prairie, grasslands, ranchlands et pacifica ;)

Regarde les tarifs sur Petsonic et Zoofast, c'est moins cher que sur Zooplus.

Pour les Natura + Ultra j'ai pas eu de super bons retours (2 personnes que je connais y nourrissaient leurs chiens et avaient des pb de digestion, ils sont passés aux TOWT et nickel), et ce qui me gêne c'est que la compo est très "mystérieuse" (pas du tout détaillée) et que, comme l'a dit Arod, il y a de la pomme de terre.

Jador

La dernière marque citée NATURA ULTRA PLUS est la même que ULTRA PREMIUM et même que OPTIMUS (présentée sur un site internet de vendeur global, ZOOMALIA je crois).Les deux premières sont vendues sur le site ULTRA PREMIUM. Sur ces trois références et même chiot...c'est la même composition. La différence étant la taille des croquettes, ULTRA PREMIUM est pour petit et moyen et NATURA, pour grand et très grand.

J'ai testé. Peu d'appétence. Désintérêt total de ma chienne pendant plus d'une semaine. J'ai fait testé à des amis, idem avec leurs chiens. Pendant la transition, triaient systématiquement. Compo finalement pas terrible, a priori trop de pomme de terre.

Sofi771 avait sur un post analysé grand nombre de références et finalement, sortait du lot, dans l'ordre, ORIJEN, NUTRIVET (sur certaines références), PURIZON (idem), TOW, idem.

Utilisateur anonyme

Nhawak : sa m'a fait hallucinée la gamme vegetalienne x)

Ah pour TOTW j ai du confondre désolée

Utilisateur anonyme

les pauvres animaleries perdent tous leurs clients, car via internet c'est vraiment moins cher......