Croquettes sur internet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Voilà je sais que les prix sont plus avantageux sur internet pour les grandes marques de croquettes donc où commandez vous et sinon si vous prenez en animalerie, laquelle ?

Merci d'avance

PS : si quelqu'un connaît les hills idéal balanc, qu'en pensez vous en rapport qualité prix ?

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, Hill's c'est pas tip top ;)

Il faut s'orienter sur des croquettes sans céréales (blé, riz, avoine..), avec de la viande de qualité et une compo bien détaillée (éviter les "viande de volaille" et privilégier "viande de poulet fraiche" dans la compo en gros), regarde sur les sites Zooplus et Nourrir Comme La Nature, tu as quelques marques :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ideal balance est sans cereales justement mais je regarderais la compo demain au boulot. Et maxima ? (Tant qu'a faire *)) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs gammes d'Ideal Balance, la majorité contiennent des céréales et celles qui n'en contiennent pas contiennent trop de pommes de terre et bien trop peu de viande ;)

Il faudrait que tu donne les noms de gammes qui t'intéressent pour Maxima ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surement grain free junior et grain free senior :)

Ou ****** light et ****** junior.

(Ma chipie est en leger surpoids)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder, les Grain Free Junior & Senior m'ont l'air pas mal franchement, seul point négatif, le taux de cendres est un peu élevé, mais c'est l'inconvénient de beaucoup de croquettes sans céréales.

Les ****** Light et ****** Junior contiennent trop de céréales par contre, donc pour moi c'est niet, j'ai pas regardé le reste de la compo du coup :)

Titain
Titain

pour le surpoids, Lexyad, on réduit un peu la ration mais ça n'implique pas de donner un autre type de croquettes

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nhawak : ok niquel ! Et pour l'habituer aux nouvelles je fais la rotation sur combien de temps à ton avis ? Là j'ai des gamm vert avec une compo vraiment mauvaise...

Titain : je disais ça car depuis que je suis passée au light (croquettes de qualité assez médiocre malheureusement) elle a perdue du poids :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour Eukanuba ? Je compare tout (Promis les dernières haha :p)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taste of the wild, Yarrah et Acana ?

Désolée je suis, vraiment chiante. En règle G pour ces marques, t'embete pas pour la compo sinon et merci d'avance.

Je cherche le meilleur et aussi ce qui pourra convaincre ma mere c'est pour ca (prix etc)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?