Croquettes sur internet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lexyad j'arrive un peu tard désolée, j'étais en vacances.
juste au cas ou, je donne à ma chienne des croquettes de marque Pro-Nutrition (anciennement Flatazor) que j'achète sur Croquetteland. Je prenais des Pro-nutrition Prestige Adult jusqu'ici mais je réfléchis à tester leurs croquettes sans céréale (Prestige sensible sans céréale au saumon), même si les croquettes actuelles lui conviennent bien. Par contre ces croquettes là je ne les ai pas vu sur Croquetteland mais sur 2 autres sites : Morin et Pronutshop. je vais donc d'abord comparer tous les sites où elles se trouvent et je verrai.
Par ailleurs, mes parents ont un labrador et lui donnent les Prestige Light et il n'a plus de problème de poids.
merci de vos réponses, déjà que ces croquettes ne nous tentaient pas trop ! au moins je suis sure je reste au millies wolfheart ! et ils adorent ! 🙂
Oui les animaleries ont pas assez de bonnes marques. Si j'en ouvrais une je me demarquerai comme ça
C'est hallucinant oui, et dire qu'il y a des gens qui nourrissent leurs chiens avec...
Eyota, j'achèterai en animalerie le jour où ils vendront autre chose que Pro Plan, Eukanuba et Royal Canin ;)
les pauvres animaleries perdent tous leurs clients, car via internet c'est vraiment moins cher......
Nhawak : sa m'a fait hallucinée la gamme vegetalienne *)
Ah pour TOTW j ai du confondre désolée
La dernière marque citée NATURA ULTRA PLUS est la même que ULTRA PREMIUM et même que OPTIMUS (présentée sur un site internet de vendeur global, ZOOMALIA je crois).Les deux premières sont vendues sur le site ULTRA PREMIUM. Sur ces trois références et même chiot...c'est la même composition. La différence étant la taille des croquettes, ULTRA PREMIUM est pour petit et moyen et NATURA, pour grand et très grand.
J'ai testé. Peu d'appétence. Désintérêt total de ma chienne pendant plus d'une semaine. J'ai fait testé à des amis, idem avec leurs chiens. Pendant la transition, triaient systématiquement. Compo finalement pas terrible, a priori trop de pomme de terre.
Sofi771 avait sur un post analysé grand nombre de références et finalement, sortait du lot, dans l'ordre, ORIJEN, NUTRIVET (sur certaines références), PURIZON (idem), TOW, idem.
ils ont meme une gamme vegetalienne wtf..
TOWT senior pas top ? :/
Acana 20 d'avoine c'est pas trop mauvais ? Ils ont tous quasi les memes proportions
Je pense vraiment si j'arrive pas a convaincre ma mère prendre maxima et au mieux Orijen au moins pour un de mes deux loulous
En effet je viens de regarder Yarrah, à bannir ^^
TOWT senior ? Je ne connais pas de gamme senior chez TOWT.
Chez Acana il n'y a que 4 gammes sans céréales : wild prairie, grasslands, ranchlands et pacifica ;)
Regarde les tarifs sur Petsonic et Zoofast, c'est moins cher que sur Zooplus.
Pour les Natura + Ultra j'ai pas eu de super bons retours (2 personnes que je connais y nourrissaient leurs chiens et avaient des pb de digestion, ils sont passés aux TOWT et nickel), et ce qui me gêne c'est que la compo est très "mystérieuse" (pas du tout détaillée) et que, comme l'a dit Arod, il y a de la pomme de terre.
Elle sont bof je trouve ces derniere.
Taux de cendre elevé, composition aleatoire. On sais pas quel pourcentage il y a de chaque ingedients. Viandes pas detailler. Cest a dire que pour autant il peut y avoir 1 pour cent de vonaille et que du porc (qui nest pas une viande top. Tres grasse.)
Puis ya quand meme de la pulpe de beterave et ca, cest pas top. Deja que la pomme de terre, tout les chiens ne la digere pas...
et encore faudraus voir le raport phospho calcique. Je sais jamais qui divise quoi... bref, jaime po trop.
http://www.naturaplusultra.com/-croquettes-grain-free-sans-cereales/25-croquettes-grain-free-sans-cereales-adultes-toutes-tailles-natural-hunter.html
On vient de me parler de ces croquettes, je ne suis pas certaine qu'elles soient aussi bonnes que celles que je donne à mes louloups.