Croquettes sur internet

Utilisateur anonyme

Hello,

Voilà je sais que les prix sont plus avantageux sur internet pour les grandes marques de croquettes donc où commandez vous et sinon si vous prenez en animalerie, laquelle ?

Merci d'avance

PS : si quelqu'un connaît les hills idéal balanc, qu'en pensez vous en rapport qualité prix ?

34 réponses
Jador

Ma chienne commence à être nourrie avec ORIJEN. Elle est en transition actuellement. Je commande sur ZOOPLUS quand je dois faire vite sinon, sur ZOOFAST qui est le moins cher. Mais il faut pas être pressés (commande du 22/05 livrée le 03/06 = +12j) et bien gérer ses stocks car il y a souvent des ruptures sur les très bonnes marques (ORIJEN/TOW). Donc faut anticiper mais l'organisation vaut vraiment le coup. Exemple ORIJEN PUPPY LARGE 13kg :

ZOOPLUS = 73.90€

DEWANDAS = 68.45€

ZOOFAST = 58.39€

Utilisateur anonyme

Bonjour, je commande sur internet, et je les ai 20€ moins cher qu'en magasin, via le site Croquetteland. Ils ont un système de fidélité, plus tu achète, moins tu payes. Je les reçois entre 3 et 5 jours. J'ai pris un abonnement pour qu'elle les reçoit tous les mois a une date précise.

Hill's est cher pour une qualité bof bof... Et je n'aime pas conseiller des marques qui testent leurs produits sur des animaux

Jessie Et Joy

Bonjour, moi j'utilise Pro Plan Adult Large Robust et je commande sur Zooplus ou Zoofast.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Titain

perso je commande directement sur le site du fabriquant et je suis livré dans les 5 jours qui suivent.

question: pourquoi ne pas profiter de la baisse du cout dont tu profites sur internet pour offrir une alimentation de meilleure qualité à Chipie? pour le cout au kg de tes hills je fournis des platinum ( http://shop.platinum-france.com/5-croquettes-alternative-nourriture-seche ) ou des millies wolfheart ( https://www.millieswolfheart.co.uk/ ) à mon cher monstre

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Colombe

Moi je prend Orijen aussi au poisson!! Je commande sur zooplus! Livré dans 5jours 56 euro par la!!

Titain

dans mon cas, mes commandes font une trentaine de kilos à chaque fois et du coup je monte plutôt dans les 130; 140€. mais j'en ai pour un trimestre ( 10 kgs de croquettes par mois )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Vado79

Personnellement je commande sur : Zooplus, Bitiba, Nourrir comme la nature

Utilisateur anonyme

Sans citer les sites cités plus haut il y a aussi Miscota, Zoofast, Petsonic, Pet's Animalia qui ont des prix intéressants, du moins pour les croquettes que je prend.

Tania28700

perso je commande directement sur le site du fabriquant et je suis livré dans les 5 jours qui suivent.

question: pourquoi ne pas profiter de la baisse du cout dont tu profites sur internet pour offrir une alimentation de meilleure qualité à Chipie? pour le cout au kg de tes hills je fournis des platinum ( http://shop.platinum-france.com/5-croquettes-alternative-nourriture-seche ) ou des millies wolfheart ( https://www.millieswolfheart.co.uk/ ) à mon cher monstre

Même fournisseur anglais que Titain (à qui j'ai fait découvrir ses excellentes croquettes 🙂)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci de vos reps. Et du coup ideal balance peut etre bien sinon ? (Plus facile pour moi d en trouver :/)