Bonjour, le petit nouveau que j'ai adopté il y a un mois s'est mis à vomir vers 1h du mat, d'abord tout son diner puis mousse jaunâtre, qui est devenue rose puis de plus en plus rouge alors j'ai appelé le véto à domicile qui lui a donné un antivomitif puis un gel pour l'estomac. Vers 4h du mat il m'a fait un mélange de diahrée et solide, je crois qu'il a tout évacué...Il va rester au chaud avec moi aujourd'hui que je puisse le surveiller. La véto a suspecté une intoxiation alimentaire et le sang dû à une irritation de l'estomac. Elle me demandait de quelle race il est, je n'en sais rien, juste marqué "croisé" sur son passeport, mais il vient d'Espagne, et vu certaines photos je pense qu'il doit avoir du Bodeguero (chien de chasse espagnol) et du griffon ou du terrier. Il est arrivé très maigre chez moi et j'essaie de lui faire prendre du poids sans succès, il m'a l'air très fragile de l'estomac car la transition les 2 premières semaines ont été difficiles (diahrées, vomissements), là ça allait très bien depuis mi-février mais faut pas qu'il mange n'importe quoi. La véto me disait qu'il lui faudrait peut-être des croquettes spécailes pour chien de chasse qui l'aiderait à grossir. Quelqu'un connaît ?
Il a 2ans et demi et mange actuellement des Orijen 2 fois par jour.