Croquettes semi-humides Alpha Spirit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

En naviguant sur les sites d'alimentation canines (oui, ma vie est passionnante haha), je suis tombée sur des croquettes semi-humides de la marque Alpha Spirit, et je dois avouer qu'elles ont attiré mon attention.

Je n'ai pas l'intention de changer mes chiennes d'alimentation pour l'instant (elles sont au Purizon et ça ne se passe pas trop mal), et si je le fais, ce sera sûrement pour passer au BARF ou au Raw Feeding.

Mais néanmoins, afin d'assouvir ma curiosité, j'aimerais savoir un peu ce que ces croquettes valent.

En voici la composition :

85 % de viande fraîche et de poisson frais (25 % de poulet frais, 20 % de bœuf viande, 20 % de foie de porc frais, 20 % de poisson frais), pousses de légumineuses (petits pois, pois jaunes, lentilles), œufs, carottes, baies, glycérine, extrait de yucca schidigera, levure de bière, taurine, glucosamine, sulfate de chondroïtine. Conservateurs naturels : thym et romarin.

Et les composants analytiques :

protéines brutes -> 34.0 %

graisses brutes -> 15.0 %

fibres brutes -> 0.8 %

cendres brutes -> 6.9 %

calcium -> 1.52 %

phosphore -> 1.11 %

humidité -> 22.0 %

acide carbonique -> 21.3 %

acides gras oméga 3 -> 2.0 %

acides gras oméga 6 -> 3.7 %

Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ce serait chouette.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt je ne mis connais pas dutout mais fait juste attention de ne pas prendre avec du cereals car ça les excite beaucoup! ( a part si il en faut )

Juste au cas ou

Dsl mais je ne peut pas t'aider d'avantage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up?

Solenneb
Solenneb

D'un point de vu glucide elles ont environs 20% de glucide ce qui est bien... Elle me semble plutôt pas mal...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?