Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes sans céréalesNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Lorsqu'on était au 50/50 avec les Proplan digestion puppy tout allait bien et une fois passé à 3/4 orijen 1/4PP là ça a commencé a devenir plus molles et malodorants... elle doit être très fragile du ventre ou ça ne lui convient pas. Je suis un peu déprimée là dessus, au bout de 3 marques que ça ne fonctionne pas bien pour elle. C'est une chipie mais bon elle les aime vu qu'elle se jette dessus à chaque fois. Normal c'est une labrador XD
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Certains chien ne supportent pas les no grain étant jeunes malheureusement. C'est le cas de ma chienne, elle partait directement en diarrhée dès les 25% d'Orijen ou de Carnilove, du coup on est sur des low grain de bonne qualité (wolfood breeding), mais je ne désespère pas de passer sur du sans céréales à l'âge adulte.

Essaie de réduire la quantité d'Orijen, une ration trop importante peut donner des diarrhées aussi.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Oui elle va manger un peu moins les prochains jours ca jouera peut etre et puis elle a bu de l'eau du riz qu'on a fait ce midi. mais du jour au lendemain pratiquement elle est passée en diarrhée. C'est peut etre une cochonnerie qu'elle a mangé en promenade ou bien la chaleur (on habite dans le sud) ou encore du stress car bcp de monde sont a la maison en vacs elle doit d'être gênée. Mais elle paraît pqs du tout malade. Elle veut jouer et continue a manger. A surveiller...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bon et bien même en baissant sa ration de croquettes et en lui faisant boire de l'eau de riz ses scelles ne sont pas de nouveau normales. Tjrs très molles, marron clair et des pets malodorants. On va surement essayer d'autres croquettes... et passer au véto demander conseil T.T faut-il qu'on attende la fin de semaine ? Elle ne se plaint pas du tout, elle continue a bien manger et boire et elle adore tjrs autant ses promenades et jeux ! dur dur de trouver l'alimentation qui lui convient.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)