Croquettes probiotiques ?

Ultimaiko

Bonjour à tous,

Mon berger blanc suisse de 8 mois a des petits soucis de transit...

Nous l'avons adopté à ses 2 mois. Elle est en pleine forme mais malheureusement elle n'a jamais fait ses besoins correctement. Ses selles ne sont pas moulées voire parfois liquides. Nous avons plusieurs fois changé de croquettes qui présentaient des compositions différentes mais rien n'y fait.

Notre vétérinaire nous a donné des probiotiques en gélules que nous lui donnons depuis 1 mois et demi. Pendant cette période, ses selles sont pour le plus souvent "correctes" même si il y a quelques manqués parfois. Dès que nous les arrêtons, ça redevient du grand n'importe quoi.

Notre vétérinaire nous a conseillé en parallèle de partir sur des croquettes présentant des probiotiques directement dans les croquettes.

Auriez-vous des marques à me conseiller svp ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Très belle journée à vous tous.

Marie.

12 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Lait cru de chèvre

Plein de probiotiques naturels et plus digeste que le lait de vache.

Donnez environ 2 oz par 25 lb du poids de votre chien. Ajoutez 1 c. À thé de supplément probiotique dans le lait de votre chèvre pour le rendre plus puissant.

Et rappelez-vous, si vous souhaitez administrer à votre animal un supplément probiotique, recherchez-en un avec un nombre élevé de CFU et sans agent de remplissage. Si votre probiotique n’inclut pas déjà un prébiotique, c’est une bonne idée d’en ajouter un pour rendre votre probiotique plus efficace. Lire pourquoi ici.

Les aliments ou les suppléments probiotiques peuvent faire des merveilles pour la santé de l’intestin de votre chien… et comme 80% du système immunitaire de votre chien repose sur son intestin, les probiotiques l’améliorent également. Alors sautez la FortiFlora et allez naturel.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Glyphosate

Le glyphosate est un autre problème. Plus de 90% du soja cultivé aux États-Unis provient de semences génétiquement modifiées de Monsanto. Les graines de Monsanto sont conçues pour résister aux désherbants à base de glyphosate tels que Roundup. Cette étude a révélé que la présence de glyphosate avait un impact négatif sur les bonnes bactéries, mais que les «mauvaises» bactéries telles que Salmonella étaient très résistantes.

FortiFlora contient des minéraux chélatés qui sont créés en fixant une particule de soja hydrolysée à un minéral dans l’espoir de la rendre plus digestible. Comme au moins 90% de la culture de soja cultivée aux États-Unis provient de la graine de Monsanto, il est probable que ce soit le type de soja utilisé lors de la chélation. Ce soja est modifié pour ne pas mourir lorsqu'il est pulvérisé avec des désherbants à base de glyphosate. Cependant, après la pulvérisation, il y a des traces de glyphosate dans la plante elle-même, ce qui signifie qu'il pourrait être présent dans le supplément.

[Related] Quel est le problème des OGM? Découvrez ici.

Alors, quelle est l’alternative? Probiotiques naturels.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "