Compléter le régime alimentaire de votre chien avec des probiotiques est un élément important pour renforcer son système immunitaire et sa santé en général. Il peut également aider à gérer la maladie du côlon irritable et les troubles gastro-intestinaux…
… Mais tous les probiotiques ne sont pas égaux.
FortiFlora est un supplément probiotique recommandé par de nombreux vétérinaires conventionnels. En fait, Purina affirme que c’est le probiotique n ° 1 recommandé par les vétérinaires…
… Et si je vous disais que je ne le donnerai jamais à mes chiens ou à mes chats?
Laissez-moi vous dire pourquoi.
Ingrédients Dans FortiFlora
Les ingrédients dans FortiFlora:
Digestion animale
Enterococcus Faecium
L-Ascorbyl-2-Polyphosphate (source de vitamine C)
Levure sèche brasseurs
Supplément de vitamine E
Protéinat de Zinc
Bêta-carotène
Sel
Protéiné au manganèse
Sulfate ferreux
Protéinate de Cuivre
Iodate de calcium
Sélénite De Sodium
C’est une longue liste de choses. Voyons donc celles qui posent le plus de problèmes, comme la digestion des animaux.
Qu'est-ce que le diable est animal Digest?
Animal Digest est un agent aromatisant concentré constitué de protéines animales hydrolysées. Ce n’est pas vraiment le contenu du tube digestif. C’est une référence à la façon dont le fabricant traite la protéine animale et cela signifie que la protéine est hydrolysée avec de la chaleur, des enzymes et / ou des acides pour la décomposer en ses acides aminés ultérieurs.
Dans de nombreux cas, modifier la structure chimique d'une protéine (en l'hydrolysant) peut annuler ou minimiser sa valeur nutritionnelle.
Le libellé est intentionnellement vague, car on ne nous dit pas quel type d’animal est utilisé pour fabriquer ce composant du supplément. Purina affirme que le digestat est composé de protéines animales fournies par une installation inspectée par l'USDA.
H
Boucheries
Supermarchés
Restaurants
Chaîne de fast food
Refuges pour animaux
Chaîne de fast food? Abris pour animaux?
C’est assez facile de comprendre pourquoi l’entreprise a choisi de garder une formulation mal définie.
Pour aggraver les choses, avant que ces ingrédients soient rendus, ils doivent être dénaturés. Cela signifie qu’ils reçoivent un revêtement d’acide carbolique ou de désinfectant crésylique, deux toxines connues pouvant provoquer des brûlures chimiques et même être fatales.
FortiFlora n’est pas le seul aliment