Croquettes pour chiot sans cereales

Utilisateur anonyme

Bonsoir,nous avons adopté depuis 1 semaine notre petit laos âgés de2 mois et demi,il mange actuellement des croquettes nutro,j aimerais trouver des croquettes sans céréales et abordable qui pourraient convenir à mon petit loulou.il est croisé border griffon de Gascogne,merci d avance pour vos avis

2 réponses
Tania28700

Bonjour, bon choix pour des croquettes sans céréales : il en existe pleins, en cherchant sur le net tu trouveras (ici aussi d'ailleurs il y a des sujets). Moi j'ai des millies wolfheart, tout est nickel (qualité prix, malgré le transport, livraison en 3 jours environ, des conseils...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour,en cherchant j ai vu les nutrivet qui me semble de qualite et pas trop cheres,mes chats sont avec orijen mais la quantite n est pas la meme je cherche un peu moins chere du coup