Croquettes pour chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons bientôt accueillir notre petite chienne qui aura 8 semaine la semaine prochaine.

Elle est nourrit pour l'instant au royal canin ... je voudrai changer petit à petit par une autre marque, je voulais à la base pro plan, mais je crois que c'est pire...

Je souhaiterai quelque chose sans céréales. J'ai entendu parler de carnilove ou orijen?

Puis je en complément des croquettes lui donner de la viande crue ? Ou alors cuite ?

Je suis débutante et jy connais pas grand chose.

Merci encore pour votre aide

Elodie

25 réponses
Etoile Polaire
Etoile Polaire

Si c'est un os à moelle ou de boucher et que tu le retires dès que l'os est nu pour que ton chien ne commence pas à manger des morceaux d'os, tu peux lui en donner, mais si ton chien mange des morceaux d'os ou des os entiers (crus bien sûr) il vaut mieux ne pas lui en donner ^^

Mais si tu veux quelque chose pour lui faire les dents je te conseille d'essayer les bois de cerfs (je crois que c'est bien ça), c'est excellent pour l'entretien des dents et il y a un peu de moelle au milieu et là il peut tout manger sans risques !

Citer
Floheloma
Floheloma

pour moi la meilleure alimentation, c'est une alimentation ménagère (légumes, riz et viande fraiche) mon berger allemand a vécu 13 ans en ayant été adopté à 3 ans à la SPA et nourri ainsi depuis la sortie du refuge. Mes deux goldens (nourris au croquettes royal canin pour l'un et purina dog show pour l'autre) sont morts à l'âge de 9 ans et 6 ans. Mon golden de 8 mois est nourris le matin avec les croquettes sans céréales ATAVIK et une alimentation ménagère le soir. Il s'en porte très bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo pour le riz ! Les chiens ne le digèrent pas.

Et tu devrais creuser la composition des ATAVIK avant de donner des conseils aux autres.

Mélanger divers régimes alimentaires et LA chose à ne pas faire.