croquettes pour chiens EMPOISONNEES !

Kallys34

tout est dans le titre....

faites attention, vérifiez que les croquettes que vous donnez à vos chiens ne fassent pas partie de celle là !!!

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/intoxication-de-chiens-retraits-et-rappel-de-sacs-de-croquettes

3 réponses
Célineo

J'en ai refait un aussi tout à l'heure, j'avais loupé le tien Usibelle ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kallys34

oui je sais désolé, je les ai vu juste aprés avoir poster le mien.... et pourtant j'ai chercher avant et comme j'ai rien trouver, je l'ai fait ^^

au moins personnes ne pourra dire qu'il n'a pas était prévenue ^^

Utilisateur anonyme

(Produits chimiques et engrais de Bram)

Quand on voit la composition !