croquettes pour chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j ai vu aujourd hui a ma grande surprise en allant à decathlon qu ils ont crée une gamme de croquettes premium appelé outdog 500 premium divisé en 3 catégories : croissance , énergie , entretien . Les compositions sont marqué sur le site internet et comme je n y connait rien j aurais aimer avoir vos avis . merci d avance

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi c'est ce qu'il faut =)

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Je pourrai mieux te répondre dans quelques temps, car je compte changer de marque de croquettes pour peut-être passer aux Outdog 500 entretien. Décathlon offre en ce moment des échantillons d' 1 kg ce qui est très intéressant pour les tester. J'en ai pris plusieurs pour mes 2 chiens.

Il faut oublier la gamme de Outdog 100 à 1 Euro/Kg qui n'est pas mieux que celles des supermarchés.

Néanmoins, sur le papier (car pas encore testées), les Outdog 500 (1,73 E/kg) semblent très intéressantes. Ce sont des Premium, avec en premier ingrédient de la VIANDE et produits de poulet.

Entretien : mini 30% de poulet, Protéines : 25%, Matières grasses : 12%

Energie : mini 35%, P : 28%, MG : 18%

Croissance : mini 38%, P : 32%, MG : 16%

(Je peux scanner la composition complète si ça vous intéresse).

Vu la qualité du produit, il en faut peut. Ex. : 210 g pour un chien de 20 kg (à ajuster).

A 25,95 Euros les 15 kg, c'est donc intéressant.

Reste à vérifier leur digestibilité (énergie métabolisée) au vue des crottes et de l'aspect général du chien.

Dans tous les cas, je n'aime pas les a prioris sans que l'on ait testé le produit.

Une marque connue n'est pas synonyme de qualité. Les RC sont (pour la plupart) médiocres de mon point de vue.

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

ps : désolé, j'ai été longue et en plus j'en rajoute :

Outdog 500 : ni porc, ni soja, ni OGM, ni conservateur chimique.

Et ça n'a rien de nouveau, car j'ai trouvé des forums qui en parlent depuis 2006 voir avant.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?