croquettes pour chiens

Utilisateur anonyme

bonjour j ai vu aujourd hui a ma grande surprise en allant à decathlon qu ils ont crée une gamme de croquettes premium appelé outdog 500 premium divisé en 3 catégories : croissance , énergie , entretien . Les compositions sont marqué sur le site internet et comme je n y connait rien j aurais aimer avoir vos avis . merci d avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien, en tout cas ils aiment c'est le principal ^_^

Je regarde bien si il n'ont pas de selles bizarres ou quoi que ce soit.. et là Royal Canin c'est nikel :)

Ah oui, je connais .

Utilisateur anonyme

oki merci pour vos avis sa va m eviter de faire la bourde . Par contre quoi prendre comme croquette pour ma chienne ? c est une femelle berger allemand je l aurais dans 15 jours elle aura juste 2 mois

Utilisateur anonyme

Il faut que tu prennes des croquettes de type "puppy" (c'est pour les chiots et elle sont bénéfique pour la croissance ). Le mieux c'est d'acheter des aliments premium =P

Utilisateur anonyme

EAIZ : Oui après tout c'est vrai =P Moi je me focalise beaucoup trop sur la composition =S

Wolfman

demande a ton véto c'est la meilleure solution !!!!

Utilisateur anonyme

Oui =) Le véto te donnera surement du Virbac ou des Vet essentials de toute façon . Mais n'oublie pas de faire une transition pour qu'elle s'adapte à ses nouvelles croquettes , sur environ 1 semaines .

Wolfman

oui tu as raison moonlight !!!!

Utilisateur anonyme

=P

Utilisateur anonyme

Tout à fait MoonLight :)

Utilisateur anonyme

oki merki pour tout vos precieux conseils , je vais la gater ma gaya :)