croquettes pour chiens

Utilisateur anonyme

bonjour j ai vu aujourd hui a ma grande surprise en allant à decathlon qu ils ont crée une gamme de croquettes premium appelé outdog 500 premium divisé en 3 catégories : croissance , énergie , entretien . Les compositions sont marqué sur le site internet et comme je n y connait rien j aurais aimer avoir vos avis . merci d avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

Avis d'une testeuse : Elles ne sont vraiment pas top ... Et pas du tout équilibrés (énormément d'aliment "déchets que le chien n'assimile pas ". Elles ne sont pas à conseillées .

Utilisateur anonyme

Je suis de l'avis de MoonLight!

Je ne l'ai pas testé mais je ne conseille pas .

Utilisateur anonyme

EAIZ tu donnes quoi à tes deux loulous ?

Utilisateur anonyme

J'ai d'abord eu peur "Decathlon qui fait des croquettes, et puis quoi encore ?" mais en fait, ça a l'air d'être des croquettes "très moyennes" pas exécrables. Comparées à celles d'Auchan elles sont top ! lol.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur par rapport au marques de supermarché c'est "un peu" supérieur en terme de qualité ...

Mais ça reste un mélange de choses pas terribles =/

Utilisateur anonyme

Moi Royal Canin les deux, (JUNIOR)

Zyko fini ses spécial chiot Boxer là et on passe au même que Ity car le véto nous a dit de le faire.

Utilisateur anonyme

Ah oui parceque les corquettes de supermarchés c'est vraiment Horrible ! enfin je trouve..

Utilisateur anonyme

Oki =P Ils les supportent bien tous les deux?

Utilisateur anonyme

Oui super bien. Mais les spécials chiots Boxers moins bien que les Royal Canin Junior pour Zyko.

Utilisateur anonyme

J'ai jamais testé les Royal canin =P C'est pour ça que je te demande ^^ Nous on donne les Hill's Vet Essentials .