croquettes pour chien allergique

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Voila je cherche une marque de croquettes hypoallergénique /sensitive car ma chienne a souvent des allergies cutanées, (dermatite atopique). Je connais les royal canin etc mais je trouve ça excessivement cher, certes c'est pour le bien de nos compagnons à 4 pattes mais environ 80kilos le sac de 14/20kg je ne peux pas me permettre.

Ou si vous avez d'autres conseils d'alimentation à donner je suis preneuse. On a déjà acheté des sacs de céréales (à faire avec de l'eau) j'ai trouver ça pas mal, mais juste ça je trouve ça pas assez nourrissant.

Enfin voilà, si certains d'entre vous peuvent me conseiller, je vous en remercie d'avance.

15 réponses
Utilisateur anonyme

ses mon avis je déconseille les croquette et je conseille le barf

http://www.croquettes-chats-chiens.com/

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne préfère rien te conseiller car on ne sait pas forcément comment ton chien va réagir à certaines croquettes.

Va demander à ton vétérinaire, c'est lui qui saura le mieux te conseiller.

Utilisateur anonyme

Seul le vétérinaire pourra te conseiller nous ne pouvons rien dire -

Utilisateur anonyme

J'ai eut le même problème avec ma chienne et je suis dsl de te dire cela mais seul les croquettes du vétérinaire hypoallergénique sont efficaces si non comme dit snoop dog le barf marche très bien aussi j'ai essayé mais c'est encore plus chère que les croquettes surtout si comme moi tu as un chien de grande taille qui mange beaucoup.

Si non tu sais que ce n'ai pas seulement la nourriture qui l'aide pour son allergie il faut souvent les laver avec un shampoing spécial qui se vend chez le véto ou dans des magasins spécial pour chiens il y a aussi un traitement antibiotique qui aide vraiment le chien ..

Je te souhaite bon courage, je sais a quel point c'est embêtant..

Utilisateur anonyme

Huking si ont essaye de trouver plain de bon plans avec la viande sa reviendra même moins chère que les croquette

peut être qu'elle peut en commander directement cher un grossiste

et même le barf pour mon avis est super par apport au croquette qui contienne plein de produit chimique mixomatime plus d’enzyme...

Utilisateur anonyme

en dirait que les croquette vétérinaire sont magique

dans ce lien une personne donner des croquette vétérinaire a son chien et il était très malle en point et après elle a changer pour le barf et en 1 mois il a guéri

http://vimeo.com/37665085

Cyssy54

personnellement, j'ai eu le même soucis avec mon boxer et j'ai tout essayé et finalement on s'est rendu compte qu'il était allergique au protéines de boeuf.

Depuis, on lui donne des nutro choice agneau/riz, il les adore et il n'a plus eu aucuns problèmes mais chaque cas est différent donc mieux vaut consulter un "bon" vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Le véto m'a déjà dit qu'il ne fallait pas lui donner de boeuf pour ses problèmes de peau (et la personne chez qui nous l'avons eu nous l'avais dit également) et le véto nous a dit pas de légumes vert non plus (suite à infection urinaire et calculs). Et pour les croquettes véto, je ne peux pas me permettre, d'autant plus que comme dit huking, j'ai un chien de grande taille qui mange donc en grande quantité. Vous m'avez parlez du barf, je ne connais pas du tout, qu'est ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

bonjour choumiche, il existe en grande surface des croquettes pour toutous au poisson , cela est mieux tolérer par les chiens a la peau sensible mais rien ne vaut le premium royale canin peaux sensibles ou purina pro plan riz et saumons , couteux certes mais efficace !!! cordialement .

Utilisateur anonyme

Choumiche le barf est de nourrir son chien avec de la viande,du poisson cru