croquettes ou pas

Utilisateur anonyme

Pour les chiens en bonne santé on peut éviter les croquettes qui coùtent très chères ,'ce n'est qu'un buisness très juteux , n'oubliez pas qu'avant la généralisation de ce mode de consomation les chiens vivaient très bien , les croquettes sont trop rafinées , travaillées, par des machines, des sous produits, il n'y a que l'emballage qui est jolie, les cancers n'ont jamais été aussi nombreux chez nos toutou on sais tous que la nourriture est primordial pour la santé , perso je donnais les restes à mon matin de naples qui à vécu 11ans1/2 largement plus que ses frères et soeur qui eux avaient des croquettes, avant elle j'avais un dogue de bordeaux nourri au exclusivement aux croquettes de qualitée et il est mort à 3 ans du cancer, aucun véto ne vous confirmera mes dires car les croquettes sont leur 2eme rentrée d'argent , les fabriquants n'on plus au contraire ils vous mettent des pubs avec des chats d'expos , après c sur que de nos jours les gens ne savent plus cuisiner pour eux même alors de là a préparé un repas pour son chien , les croquettes c'est le fast food pour chiens , on a jamais consomé autan de croquettes idem pour la restauration rapide, aprenez à cuisiner pour son chien y a des sites pour ça.

27 réponses
Utilisateur anonyme

le mien tango c est regime il a perdu 7 kilos donc croquettes special et ulyss soucis de peau croquettes special aussi

Utilisateur anonyme

Depuis que je cuisine pour ma chatte isis c une siamoise, elle ne vomit plus , et n'a plus de pélicules, c'était pas faute d'avoir essayé plusieur type de croquette conseillé par le véto, maintenant ma chérie se régale sans troubles digestif , je ne le fais pas poir mes 2 autres chachat qui eux on les reins solides

Utilisateur anonyme

non pour les restes pour ce qui est des croquettes pour ceux qui ne veulent pas des croquettes comme frolic et autre qui pour moi sont des croquettes pas forcement bonnes car les chiens ne sont pas des poules pour manger céréales mais y a des croquettes pour tout style financier aussi croquettes sans céréales et qui sont bien après cuisiner pour son chien est bien aussi en sachant que faut pas cuisiner n'importe comment non plus ni donner n'importe quoi ca s'apprend

Utilisateur anonyme

Robin tu devrai donner des cours de cuisine pour animaux !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui top chef pour animos , ils vont m'adorer! En plus 40millions de téléspectateurs je vais exploser l'audimate

Utilisateur anonyme

Endémol vient de me contacter trop bien j'en ai rêvé endémol la fait ;-)

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise des croquettes 100% naturelles et mes chiens se portent à merveille. Maintenant chacun fait son choix mais dans les restes il n'y a pas toutes les vitamines et apport nutritionnels adaptés au bon maintient de l'organisme et à la santé de votre animal.