Pour les chiens en bonne santé on peut éviter les croquettes qui coùtent très chères ,'ce n'est qu'un buisness très juteux , n'oubliez pas qu'avant la généralisation de ce mode de consomation les chiens vivaient très bien , les croquettes sont trop rafinées , travaillées, par des machines, des sous produits, il n'y a que l'emballage qui est jolie, les cancers n'ont jamais été aussi nombreux chez nos toutou on sais tous que la nourriture est primordial pour la santé , perso je donnais les restes à mon matin de naples qui à vécu 11ans1/2 largement plus que ses frères et soeur qui eux avaient des croquettes, avant elle j'avais un dogue de bordeaux nourri au exclusivement aux croquettes de qualitée et il est mort à 3 ans du cancer, aucun véto ne vous confirmera mes dires car les croquettes sont leur 2eme rentrée d'argent , les fabriquants n'on plus au contraire ils vous mettent des pubs avec des chats d'expos , après c sur que de nos jours les gens ne savent plus cuisiner pour eux même alors de là a préparé un repas pour son chien , les croquettes c'est le fast food pour chiens , on a jamais consomé autan de croquettes idem pour la restauration rapide, aprenez à cuisiner pour son chien y a des sites pour ça.