croquettes ou pas

Utilisateur anonyme

Pour les chiens en bonne santé on peut éviter les croquettes qui coùtent très chères ,'ce n'est qu'un buisness très juteux , n'oubliez pas qu'avant la généralisation de ce mode de consomation les chiens vivaient très bien , les croquettes sont trop rafinées , travaillées, par des machines, des sous produits, il n'y a que l'emballage qui est jolie, les cancers n'ont jamais été aussi nombreux chez nos toutou on sais tous que la nourriture est primordial pour la santé , perso je donnais les restes à mon matin de naples qui à vécu 11ans1/2 largement plus que ses frères et soeur qui eux avaient des croquettes, avant elle j'avais un dogue de bordeaux nourri au exclusivement aux croquettes de qualitée et il est mort à 3 ans du cancer, aucun véto ne vous confirmera mes dires car les croquettes sont leur 2eme rentrée d'argent , les fabriquants n'on plus au contraire ils vous mettent des pubs avec des chats d'expos , après c sur que de nos jours les gens ne savent plus cuisiner pour eux même alors de là a préparé un repas pour son chien , les croquettes c'est le fast food pour chiens , on a jamais consomé autan de croquettes idem pour la restauration rapide, aprenez à cuisiner pour son chien y a des sites pour ça.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Chacun pense ce qu'il veut mais je ne suis pas du TOUT d'accord avec toi tu as a TOUT faux pour moi car les restes ne sont pas du TOUT adaptés aux chiens ( je tient sa de plusieurs véto et éducateurs )

Utilisateur anonyme

Tu sais mes parents ont un labrador un pur elle a 15 ans elle n'est pas stérilisé ( jamais de portée ) elle mange des croquettes pro plan light et elle est en bonne santé. Elle est âgée elle a des traitements pour ses articulations mais sinon tout va bien. Même le véto est étonné qu'elle soit toujours parmi nous car elle a toujours été obèse lol.

Utilisateur anonyme

Je pense que Les croquettes de bonnes qualités ne sont pas le fast food pour chiens, cepandant d'accord pour dire que la marque Frolic est le fast food des chiens pourquoi pas?

Utilisateur anonyme

Oui tout dépend la qualité.

Utilisateur anonyme

Ah et crois moi le véto gagne plus avec un animal en bonne santé que non car si mon véto donnait de mauvais conseils j'aurait été en voir un autre

Nattygann

Les gens comme tu dis font comme ils veulent chez eux, et ça ne revient pas plus cher avec les croquettes. Les croquettes sont adaptées (selon la marque bien entendu) et bien pratiques.

Donner des restes aux chiens est très mauvais contrairement à ce que tu penses et ton chien de 3 ans qui est mort devait avoir une faille en lui. Un peu trop facile d'incriminer les croquettes, les miens ont été nourris comme ça et sont encore nourris comme ça et tout va bien.

T'as un sérieux soucis avec les vétos et tout ce qui s'y rapporte apparemment. T'es vachement aigri pour ton âge.

Utilisateur anonyme

Je suis dac il y a de mauvaises croquettes mais un bon véto ne les achetera même pas

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas lu en entier, les restes c un choix perso ; moi je conseil de cuisiner pour son chien c bien écrit à la fin .

Utilisateur anonyme

Un chien à beaucoup plus de plaisir à manger des vrai produits plustot que des croquettes , après faut se donner la peine de le faire et s'informer comment le faire

Utilisateur anonyme

Ils s'en ont parler sur la 6 les info du midi y a quelques semaines. Y en a de plus en plus qui cuisinent plus leurs chiens. Moi je trouve sa sympa, ils doivent être super content les toutou!!

Mais moi je ferais pas car elle a des allergies donc je préfère lui donné que des croquettes c'est mieux pour elle.