Croquettes orijen ou genesis

Vstern

Bonsoir

Nous avons une golden de 4 mois et nous souhaitons prendre une alimentation sans céréale.

Quelqu un connaît la marque genesis ?

Il serait plus simple pour nous de prendre cette marque car l approvisionnement est plus pratique (moins de km pour aller chercher) mais je ne trouve aucun avis ou discussion à son sujet....

21 réponses
Utilisateur anonyme

Non moi je ne prends que des blancs de poulet en grande quantité quand il y a une promo, car je découpe en petits morceaux, que je congèle en sachets et dont je me sers pour l'éducation. Jamais de poulets élevés en batterie, par conviction personnelle.

Je n'aime pas leur donner des petits os (poulet, lapin etc.) A leur âge je ne trouve pas ça safe, j'ai toujours peur que l'os casse avec un pointu. Ceux que je leur donne viennent directement de l'arrière boutique de mon boucher et c'est du boeuf essentiellement.

La première fois il m'a donné tout un tas de merdes, y compris une tête de poulet. J'ai discuté un peu avec lui et maintenant il ne me donne que des trucs supers.