Croquettes orijen ou genesis

Vstern

Bonsoir

Nous avons une golden de 4 mois et nous souhaitons prendre une alimentation sans céréale.

Quelqu un connaît la marque genesis ?

Il serait plus simple pour nous de prendre cette marque car l approvisionnement est plus pratique (moins de km pour aller chercher) mais je ne trouve aucun avis ou discussion à son sujet....

21 réponses
Utilisateur anonyme

Puis surtout mélanger viande et croquettes, on m'a toujours dit que c'était soit l'un soit l'autre non ? :/

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Moi je donne un os de cuisse de poulet cuit a Noah quand on mange, je savais pas que c'était dangereux :o

Sinon moi je suis au carnilove car les Orijen sont très coûteuse a mon sens si on prend Orijen autant nourrir au BARF ?

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Il faut éviter les os cuits parce qu'ils sont plus friables il me semble, donc pas mal de risques que le chien avale un bout pointu/tranchant...après je n'en sais pas plus malheureusement °°

Utilisateur anonyme

Moi je donne un os de cuisse de poulet cuit a Noah quand on mange, je savais pas que c'était dangereux :o

Sinon moi je suis au carnilove car les Orijen sont très coûteuse a mon sens si on prend Orijen autant nourrir au BARF ?

Tout le monde n'a pas les moyens de nourrir au BARF. Par exemple, je fais comment moi qui suis souvent en vadrouille avec mes loulous, dont un allergique à la viande?

Les croquettes de bonne qualité restent une alternative acceptable à un régime cru, que chacun a ses raisons d'adopter ou non.

Et oui, moi on m'a toujours dit os de volaille ou de lapin cuit = risque de perforation...

Utilisateur anonyme

j'ai jamais dit qu il fallait melanger le poulet aux croquettes, mon chien n'a jamais eu de problème avec les os

je n'ai pas parlé de barf, je dis juste ne croyez pas que d acheter un sac de croquettes à 80e ,c est mieux que de l'acheter à 10e, tant que les 30% de protéine sont dans les croquettes, vous avez tout bon, c est un conseil :)

personne n'est obligé de l'appliquer

je me rappel petite, on donnait que des os à mon berger allemand, ainsi que des croquettes, aujourd hui on est plus informé qu il y a 30ans (de se qu il y a dans la nourriture animaux)

Vstern

Et platinum? Quelqu'un connaît ?

Utilisateur anonyme

je n'ai pas parlé de barf, je dis juste ne croyez pas que d acheter un sac de croquettes à 80e ,c est mieux que de l'acheter à 10e, tant que les 30% de protéine sont dans les croquettes, vous avez tout bon, c est un conseil :)

Sauf que...en fait non. Si tu as 30 % de protéines dans une croquette, et qu'elles sont d'origine végétale, bah c'est pas bon.

Et le fait que jusqu'ici tu aies eu de la chance avec les os de poulet cuit ne veut pas dire qu'il faut le conseiller aux autres. C'est dangereux.

Utilisateur anonyme

Et platinum? Quelqu'un connaît ?

Pas assez de protéines et de graisses sur un chiot en croissance, une humidité de dingue, un ratio ca/ph pas génial, et pas mal de glucides...

Orijen c'est mieux.

Utilisateur anonyme

Mandarine arrête avec ce pourcentage de protéines stp, ça dépend vraiment des chiens, c'est pas une règle universelle.

Je valide les autres conseils de marques et aussi le poulet bouilli, à utiliser comme friandise d'éducation.

Utilisateur anonyme

Marie...avec les os le poulet bouilli?