Croquettes Orijen : besoin d'informations

Etoile Polaire
Etoile Polaire

Coucou tout le monde ! ^^

Comme l'indique le titre du post, j'aurais besoin de quelques conseils / infos sur les Orijen.

Actuellement je donne cette marque à 2 de mes chiens et je donne du BARF au 3e (je sais, c'est bizarre voire inadmissible de faire une telle différence mais là ce n'est pas de mon ressort car les 2 chiennes en question sont plutôt à mes parents et le 3e à moi).

Enin bref. Je commande leurs sacs chez nourrircommelanature, parfois zooplus, mais je me demandais si on pouvait être certain que les sacs en question proviennent bien du Canada. Parce que je sais qu'une usine a aussi ouvert aux EU et qu'il vaut mieux éviter les produits en provenance de là puisque les règles sanitaires ne sont pas du tout les mêmes entre les deux pays.

Avez-vous une idée sur la question ?

D'autre part, niveau gamme, je leur prend les Orijen Originale (classiques avec viandes et poissons mélangés). Mais je trouve la taille des croquettes vraiment très petite, on dirait des croquettes pour chiot x3 Est-ce que vous savez pourquoi elles sont aussi petites ? Et si je peux en trouver des plus grosses ? Parce que, habituellement, l'une des mes chiennes prend plutôt son temps pour manger en mâchant les croquettes quand elles sont un peu plus grosses, mais là elle gobe carrément et ça m'ennuie... (l'autre est un cas désespéré et elle gobe quoi qu'il arrive et quelle que soit la taille de la croquette...)

Voilà merci pour vos réponses.

11 réponses
Etoile Polaire
Etoile Polaire

Je comprends, c'est tout à fait logique en effet. Mais sais-tu si Orijen propose des croquettes de plus grosse taille ?

Les Regional Red pour adulte sont énormes. Je ne les aime pas tellement en fait. Je finis le sac, et c'est terminé ensuite. Si tu vivais pas loin, tu hériterais d'un 2kg.

Ah oui ? Je pensais les essayer pour ma prochaine commande justement ^^ Comme ça fait presque 6 mois que je commande les régional à la volaille et au poisson, j'ai pensé que je pourrai changer de type de protéines pour la prochaine commande et j'avais trouvé celles-cis. Si tu me dis qu'elles sont plus grosses, ça a des chances d'être intéressant !

C'est vrai qu'avec ta chienne qui est assez petite et n'aime pas, à ce que j'ai cru comprendre, les choses trop grosses, ça ne doit pas être terrible... Mais moi c'est le contraire : plus c'est gros, plus elles mâchent et plus elles prennent leur temps !

Merci pour l'info en tout cas ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?