Croquettes Orijen

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sur le forum on m'a récemment parlé des croquettes Orijen, qu'en pensez vous ? Bon rapport qualité prix ? Où l'achetez vous et à quel prix ?

Sinon, qu'utilisez-vous comme marque de croquettes ?

Ensuite, peut on alterner avec de la nourriture en boite ? Est-ce bien/mieux ?

Peut on faire de la nourriture maison de temps à autre ? Laquelle ?

(En ce moment je me renseigne beaucoup, désolée de toutes les questions et merci d'avance :))

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui certaines traductions sont incompréhensibles, mais même un traducteur automatique ne confond pas "viande fraîche de poulet" et "pommes de terre" ^^

Utilisateur anonyme

Message pour Sofi771

Bonjour Sofi,

J'ai vu que tu avais pas mal communiqué sur Orijen et j'aurai voulu te poser une question.

En effet, j'ai un bouvier bernois (femelle) qui va avoir un an. J'utilisais jusqu'à présent Orijen Large Puppy et on ma vétérinaire m'a conseillé de passer aux croquettes pour adultes à partir de ses 1 an.

J'ai donc regarder sur le site Orijen et j'ai été orientée vers la gamme Orijen "Adult Dog". Qu'en penses-tu?

Voici la composition indiquée : https://www.orijen.ca/produits/nourriture-pour-chiens/nourriture-lyophilisee-pour-chiens/adult-dog/?lang=fr

INGRÉDIENTS RÉGIONAUX FRAIS

Poulet (moulu avec les os)*, dinde (moulue avec les os)*, hareng entier*, foie de poulet*, cœur de poulet*, œufs entiers*, feuilles d’épinards*, fibres de pois, foie de dinde*, cœur de dinde*, plie entière*, graines de tournesol moulues, citrouille*, courge musquée*, carottes Imperator*, canneberges*, mûres*, myrtilles (bleuets)*, pommes Red Delicious*, poires Bartlett*, prunes Red Heart*, abricots Tilton, varech brun*, mélange de tocophérols, racine de chicorée, racine de pissenlit, sarriette, feuilles de menthe poivrée*, racine de gingembre*.

*INGRÉDIENT FRAIS, EXEMPT D’AGENTS DE CONSERVATION

SUPPLÉMENTS

Protéinate de zinc, protéinate de fer, protéinate de cuivre, protéinate de manganèse.

COMPOSITION GARANTIE

Protéines brutes (min)

Matières grasses brutes (min.)

Fibres brutes (max.)

Humidité (max.)

Calcium (min.)

Phosphore (min.)

Oméga-6 (min.)

Oméga-3 (min.)

DHA (min.)

EPA (min.)

Glucosamine (min.)

Chondroïtine (min.)

1,6 %

1,3 %

5,5 %

1,0 %

0,2 %

800 mg/kg

COMPOSITION DU PRODUIT RECONSTITUÉ

Protéines brutes (min.)

Matières grasses brutes (min.)

Fibres brutes (max.)

Humidité (max.)

Calcium (min.)

Phosphore (min.)

Oméga-6 (min.)

Oméga-3 (min.)

DHA (min.)

EPA (min.)

Glucosamine (min.)

Chondroïtine (min.)

0,6 %

0,5 %

0,4 %

0,07 %

292 mg/kg

VITAMINES

Vitamine A

Vitamine D3

Vitamine E

Thiamine (B1)

Riboflavine (B2

Acide pantothénique (B5

Niacine

Pyridoxine (B6

Acide folique

Vitamine B12

Choline

34 kUI/kg

1 750 UI/kg

635 UI/kg

3,8 mg/kg

12 mg/kg

32 mg/kg

120 mg/kg

7,5 mg/kg

4,0 mg/kg

0,22 mg/kg

2 700 mg/kg

MINÉRAUX

Sodium

Chlorure

Potassium

Manganèse

Sélénium

Fer

Zinc

Cuivre

Iode

0,5 %

1,4 %

1,5 %

0,13 %

29 mg/kg

0,80 mg/kg

217 mg/kg

310 mg/kg

37 mg/kg

3,8 mg/kg

Merci d'avance pour ta réponse.

Marine