Croquettes Optima: plus jamais!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Habitant à l'étranger et n'ayant pas bcp de choix en termes de croquettes. On m'a conseillé OPTIMA , hier en donnant à manger à ma boule de poils. Je découvre une masse de moisissure (date limite de consommation 2019) . Le paquet est bien sûr tres bien conservé dans un placard bien au sec... grand coup de gueule... j'ai failli empoisonner mon chien..

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Contact sans plus tarder le service consommateurs et clientèles avec photos à l'appui , ces faits sont sûrement rares et isolés et peuvent dénoter une anomalie dans la chaîne de production. En alertant l'entreprise tu leur permettra de résoudre le soucis et d'obtenir certainement un dédommagement quant aux risques et à la gène occasionnée.

Les entreprises et firmes de l'alimentaire canin sont relativement rigoureuses , une mauvaise expérience comme celle ci ne signifie pas que l'industrie détentrice et productrice du produit soit mauvaise . La production en masse d'un bien est hélas complexe et requiert énormément de maintenances . Le moindre dysfonctionnement doit être signalé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reste que de toute façon Optima sont des croquettes de qualité médiocres! Profites pour changer pour des sans céréales!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@wiegehts Oui je Les ai deja contacté mais j'ai eu vraiment peur en voyant ca. Je me demande si c'est vraiment à cause de l'emballage ou d'un produit pourri qu'ils ont mis dedans

@misanthrope: malheureusement pas trop le choix ici. La meilleure cest Optima sinon y'a carnilove pour l'équivalent de 24euros le kg en unités monétaires locales. Je vais me remettre à la cuisine comme m'a indiqué le veterinaire je n'ai plus trop le choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si la viande n'est pas à 50 euros le kilo, c'est ce qu'il y a de mieux à faire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non heureusement on m'a conseillé la viande chevaline sinon le poulet, jai limpression qu'il préfère mille fois mieux ca. Sa réaction en me voyant lui servir son platest juste inestimable ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?