Croquettes et pâté Royal canin renal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien qui souffrait de problème rénaux s en est allé. J ai un sac de 10kg de croquettes et 8 boites de 410g de pâté Royal Canin renal a vendre.

30€ les croquettes au lieu de 60 et 10€ les 8 boites.

Je suis sur Toulouse.

Si vous êtes intéressé merci de me contacter en mp.

Bonne journée

3 réponses
maelfie

Pourquoi pas les donné au refuge ou spa proche de chez vous.

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas les donné au refuge ou spa proche de chez vous.

+1 😌 les jouet et vêtement de mon gosse je les donnes aussi au lieu de les vendre toujours utiles

Utilisateur anonyme

Parce que je suis a 30€ pré😔.J ai fais beaucoup de frais pr mon chien et j ai 2 bb a la maison à assumer. J ai acheté toute cette nourriture pr 77€. J ai pas pensé que mon chien était en fin de vie.😲