Bonjour tout le monde Tout est dans le titre, mais quelques détails en plus quand même.
J'ai un Labradog Choco de 9 ans (presque 10), à qui l'on a diagnostiqué une insuffisance rénale il y à bientôt 1 an. Pour précision, j'ai tenté un passage au cru, aytn marre des croquettes "bon marché", ce qui à surement du aider à déclencher certains symptômes. Une fois les examens terminés, et le verdict tombé, je me retrouve avec des croquettes Hill's ou Royal Canin, spécifiques, proposées, et je choisie la première venue me sentant un peu dépassé et obligé. Pendant plusieurs mois je l'ai nourri avec des Hill's Renal KD + Mobility, ce qui lui réussi par trop mal, mais au vu du prix et de la composition, je me suis récemment rabattu sur une marque découverte il y a peu, à base de riz et de poulet, et pour le moment cela fonctionne pas trop mal.
Je vous laisse le lien des dernières croquettes pour avoir votre avis, et si vous avez d'autres idées de nutrition, qui serait pour vous, plus adaptée, ou moins onéreuse
[url]https://www.cpourlechien.com/croquettes-pour-chien/1112-crocdog-poulet-riz-croquettes-pour-chien.html[/url]
Enfin, d'après le véto, l'insuffisance étant avérée, l'alimentation spécifique, c'est à vie. Auriez vous des retours de votre côté, concernant ce verdict ? Pour ma part, je pense dans le doute, contrôler plus régulièrement les taux lors de prise de sang, afin de m'assurer qu'il n'y ait pas de "rechute". Merci d'avance, et caresses aux copains :)