Croquettes ENOVA Simple

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir dans quelques jours une petite pinscher nain de 10 semaines.

Je me suis donc mise à la recherche de tout et notamment des croquettes !

Actuellement chez l'éleveuse, elle est au croquettes Royal Canin.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous a testé ces croquettes ?

Pour information je mets la composition si des personnes peuvent donner leur avis.

Composition :

Viande de poulet déshydratée (23,3%), viande fraîche de poulet (20%), pomme de terre déshydratée, pois déshydraté, graisse de poulet, pulpe de betterave, graine de lin, oeufs déshydratés, protéines hydrolysées, levure, huile de poisson, carotte déshydratée, purée de tomates déshydratée, algue séchée, chlorure de sodium, glucosamine, hydroclorure de chondroïtine.

Analyse moyenne :

Protéines brutes (min) 31,5%

Matières Grasses brutes (min) 19,5%

Fibres brutes (max) 3,5%

Cendres brutes (max) 6,5%

Humidité (max) 10%

Calcium 1,25%

Phosphore 0,95%

Magnésium 0,09%

Oméga 6 2,7%

Oméga 3 1,0%

Glucosamine 250 mg/kg

Chondroïtine 250 mg/kg

Energie Métabolisable 3 989 Kcal/kg

Vitamine A 15000 IU/kg

Vitamine D3 1200 IU/kg

Vitamine E 150 IU/kg

Vitamine K 1 mg/kg

Potassium 0,5 %

Fer 140 mg/kg

Iode 2 mg/kg

Cuivre 10 mg/kg

Zinc 45 mg/kg

Sélénium 0.2 mg/kg

Sodium 0,3 %

Le principal inconvénient que je relève pour le moment, c'est qu'on ne les trouve que sur un seul site ! Du coup, impossible de chercher un prix plus intéressant ou même de se fournir dans un magasin ...

En vous remerciant par avance pour vos avis et remarques :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je me suis rendue hier chez le seul revendeur de croquettes Orijen pas trop loin de chez moi.

Maleheureusement, la vendeuse m'a informée qu'il y avait de gros soucis d'approvisionnement sur cette marque !

Elle n'en n'a pas eu de tout l'été et sur la gamme chiot depuis encore plus longtemps.

Apparemment il y aurait un différent entre le producteur et l'importateur ...

Du coup, soit je vois à l'étranger, soit je m'oriente vers une autre marque !

Utilisateur anonyme

Misantrope !

Je vais commander sur Petsonic comme tu me l'as conseillé !

A la création de mon compte, ils me propsent d'indiquer le mail d'un parrain.

Je ne sais absolument pas à quoi ça sert mais je peux t'indiquer comme marraine 👌

Il me faut ton adresse mail que tu utilises pour ce site.

Utilisateur anonyme

Bon là je dois vraiment commander maintenant, je ne pourrais pas te mettre en parrainage, désolée !