Croquettes ENOVA Simple

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir dans quelques jours une petite pinscher nain de 10 semaines.

Je me suis donc mise à la recherche de tout et notamment des croquettes !

Actuellement chez l'éleveuse, elle est au croquettes Royal Canin.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous a testé ces croquettes ?

Pour information je mets la composition si des personnes peuvent donner leur avis.

Composition :

Viande de poulet déshydratée (23,3%), viande fraîche de poulet (20%), pomme de terre déshydratée, pois déshydraté, graisse de poulet, pulpe de betterave, graine de lin, oeufs déshydratés, protéines hydrolysées, levure, huile de poisson, carotte déshydratée, purée de tomates déshydratée, algue séchée, chlorure de sodium, glucosamine, hydroclorure de chondroïtine.

Analyse moyenne :

Protéines brutes (min) 31,5%

Matières Grasses brutes (min) 19,5%

Fibres brutes (max) 3,5%

Cendres brutes (max) 6,5%

Humidité (max) 10%

Calcium 1,25%

Phosphore 0,95%

Magnésium 0,09%

Oméga 6 2,7%

Oméga 3 1,0%

Glucosamine 250 mg/kg

Chondroïtine 250 mg/kg

Energie Métabolisable 3 989 Kcal/kg

Vitamine A 15000 IU/kg

Vitamine D3 1200 IU/kg

Vitamine E 150 IU/kg

Vitamine K 1 mg/kg

Potassium 0,5 %

Fer 140 mg/kg

Iode 2 mg/kg

Cuivre 10 mg/kg

Zinc 45 mg/kg

Sélénium 0.2 mg/kg

Sodium 0,3 %

Le principal inconvénient que je relève pour le moment, c'est qu'on ne les trouve que sur un seul site ! Du coup, impossible de chercher un prix plus intéressant ou même de se fournir dans un magasin ...

En vous remerciant par avance pour vos avis et remarques :)

33 réponses
Tania28700

Et si, ca existe des croquettes sans céréales (je rejoins Misanthrope... pour un petit thé ? non sur la pensée et l'avis démontré)

https://www.millieswolfheart.co.uk/

vu la gamme de produits proposés, on trouve obligatoirement son bonheur (j'ai trouvé deux sortes pour mes louloups)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oula c'est tout en anglais ! Autant dire que ce n'est pas me faciliter la tâche ça 😁

Je regardais le site "alterte croquettes" et aucune n'a tout bon ...

Utilisateur anonyme

Parce que concrètement, une croquette ne pourra jamais être 100% bonne.

Si tu veux vraiment le top de la tendance en ce moment, tu t'orientes vers une alimentation crue, BARF ou Raw feeding, mais ça demande une certaine organisation.

Après il y a des croquettes qui sont moins mauvaises que d'autres, entre Misanthrope, Tania et moi on est sur trois marques différentes qui sont toutes les trois largement satisfaisantes...

Utilisateur anonyme

http://comportements-chien.blogspot.fr/2015/08/grand-dossier-tout-les-croquettes.html

Regardez ce lien, voua aurez les plus mauvaises jusqu'au n°1. Laboratoire indépendant, c'est important.

Tania28700

Oula c'est tout en anglais ! Autant dire que ce n'est pas me faciliter la tâche ça 😁

Je regardais le site "alterte croquettes" et aucune n'a tout bon ...

oui mais tu peux traduire à droite de ta barre de recherche🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Parce que concrètement, une croquette ne pourra jamais être 100% bonne.

Si tu veux vraiment le top de la tendance en ce moment, tu t'orientes vers une alimentation crue, BARF ou Raw feeding, mais ça demande une certaine organisation.

Après il y a des croquettes qui sont moins mauvaises que d'autres, entre Misanthrope, Tania et moi on est sur trois marques différentes qui sont toutes les trois largement satisfaisantes...

"Bah ca c'est bin vrai"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Parce que concrètement, une croquette ne pourra jamais être 100% bonne.

Si tu veux vraiment le top de la tendance en ce moment, tu t'orientes vers une alimentation crue, BARF ou Raw feeding, mais ça demande une certaine organisation.

Après il y a des croquettes qui sont moins mauvaises que d'autres, entre Misanthrope, Tania et moi on est sur trois marques différentes qui sont toutes les trois largement satisfaisantes...

"Bah ca c'est bin vrai"

"Bah voui ma ptite dame!" 😁

Tania28700

Comme tu sais que je suis petite...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Si j'ai bon, Tania utilise les Millies Wolfheart 😁

Be Cool et Misantrope vous utilisez quoi ?

Pour le site en anglais, faut que je change de navigateur, le mien ne propose pas la traduction !

Utilisateur anonyme

Je me lance mais je n'ai pas d'actions!

ORIJEN !