Croquettes ELMUBAS fabriquées en espagne

Juliafun
Juliafun

Bonjour,

Je fais suite aux dernières réponses obtenues quand j'avais posé des questions sur les croquettes Ultra Premium Direct qui ne sont pas fabriquées en France (la société le reconnaît) mais juste enrobées, ce qui permet de dire "croquettes françaises".

Les consommateurs apprécieront.

Mais quand même, avec ce qui s'est passé avec les croquettes espagnoles, j'ai du mal à croire que UPD achète chez eux, alors le mieux c'est plutôt d'essayer d'avoir une liste d'entreprises qui achètent leurs croquettes chez Elmubas en Espagne.

Quand Ultra Premium Direct nous répond sur Facebook que ses croquettes sont fabriquées en Europe, mais c'est assez vague.

Cela reste donc à vérifier, et une fabrication dans une usine espagnole, ça pourrait expliquer comment ils font pour casser les prix.

3 réponses
Lolo7444
Lolo7444

Bonjour, c'est intéressant, j'ai vu effectivement plusieurs commentaires à ce sujet, mais on ne peut pas savoir, à ce stade, si les croquettes UPD (Ultra Premium Direct) proviennent effectivement ce cette usine ELMUBAS en espagne.

Pourtant, ce serait bien que la marque communique sans détours sur se sujet de la provenance de leurs croquettes.

Tarn Croc
Tarn Croc

demandez a visité le site de production ! vous verrez qu ils botte en touche !! ils n ont pas d extrudeur pour la fabrication ! 30 QUE JE SUIS DANS LES METIERS DU PETFOOD , JE CONNAIS LA CHANSON , DE VRAIS FABRIQUANT FRANCAIS ILS N Y EN A PAS PLUS DE 6 VOIR 7 SUR LE TERRITOIRE

d autre marques ont exactement le même fonctionnement

on ne peut rien y faire si une loi européenne n est pas mis en place pour la TRANSPARENCE

" rififi81 "
Gentils Geants
Gentils Geants

"demandez a visité le site de production ! vous verrez qu ils botte en touche"

Et alors ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?