Croquettes Edgard et Cooper

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerais bien avoir vos avis sur la composition des croquettes Edgard et Cooper. En effet, j'ai vu cette gamme qui m'a l'aire plutôt pas mal niveau compo (mais je ne m'y connaît pas énormément, c'est pour ça que je demande vos avis).

Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonne soirée.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
12 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Et ben, vous en avez de la chance !😁

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Aggie19

C'est sûr, c'est un bon convive ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "