C'est sûr, c'est un bon convive ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Et ben, vous en avez de la chance !😁
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Mon chien aime bien les Amikinos, mais ce n'est pas une garantie car il aime tout ! Je change assez souvent et je mélange. Nous (enfin "il") a testé et apprécie les Orijen, les Power of nature et les Carnilove. 😏
[François Mauriac] "
Avec elle, les sachets de croquettes durent au moins 3 mois.
Plus petite, je lui faisais des repas maison (elle n'a jamais vraiment aimé les croquettes), mais elle ne mangeait plus du tout de croquettes, et la véto m'a dit qu'elle allait manquer de quelque chose (je ne sais plus quoi, désolée).
Je n'était pas trop pour les croquettes, c'est pour cela que j'en cherche des bonnes, et qu'elle aimera bien, parce que mademoiselle est difficile niveau croquettes !
Merci beaucoup pour votre suggestion ! Ah non, elle ne mange pas 1kg de croquettes ! :)
Je vais aller faire un petit tour sur ce site, je n'en ai jamais entendu parler. Merci à vous !
Je viens d'essayer les Amikinos. Ce sont des croquettes fabriquées en France par une entreprise familiale à taille humaine. Elles sont apparemment de très bonnes qualités mais un peu chères. Si votre chien n'est pas très gros (et donc ne mange pas 1 kg de croquettes par jour !) Ça vaut peut-être la peine d'investir un peu pour sa santé.
J'ai acheté des croquettes adultes et elles sont vraiment petites. Ça pourrait peut-être convenir à votre chienne. Faites un tour sur le site Amikinos, vous saurez tout !
Et je ne touche pas de royalties ! 😁
[François Mauriac] "
Merci beaucoup pour vos avis !
Auriez-vous d'autres croquettes à me conseiller que je peux trouver facilement ?
Sachant que ma chienne est très difficile, et qu'elle a du mal à manger quand c'est trop dur et gros. Merci.