Croquettes de qualité ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
du moment qu'ils sont en bonne sante
D'accord, merci beaucoup pour les infos. Ps: pour les animaux, on ne compte pas...
Un commentaire des plus sensés !
En effet, une croquette reste une croquette. Et même les moins mauvaises d'entre elles ne sont pas une alimentation adaptée pour le chien. Car même si celles-ci, de part leur composition, sont plus indiquées que d'autres d'un point de vue nutritionnel (moins de glucides, davantage de protéines de qualité et surtout d'origine animale, moins de sous-produits), il n'en reste pas moins qu'en terme d'activité alimentaire et d'hygiène bucco-dentaire, les croquettes présentent déjà un sérieux désavantage pour le chien.
Sinon, Orijen, Purizon, Nutrivet, Carnilove, Maxima et Atavik sont des marques qui font des croquettes de qualité. Sans céréales, de la viande plutôt que des sous-produits animaux, des taux de glucides relativement faibles, des taux de protéines corrects, un minimum de sous-produits végétaux et j'en passe.
Forcément, en contrepartie, elles peuvent être aussi plus coûteuses.
D'accord, je vais me renseigner. Merci beaucoup ;)
Les orijens sont pas mal du tout
Ah d'accord...Même en petites quantitées ? Je crois qu'aucune marque de croquette est parfaitement adaptées...C'est dommage. Lesquelles sont les meilleures alors?
On ne voit pas bien la composition :/
Sur le paquet il y a du riz mentionné donc ces croquettes sont à éviter.

Oooups deuxieme essais...

Alors voilà j'ai pris des photos...