Croquettes collantes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons depuis peu Eliott, un spitz japonais, nous avons alors investi dans des sacs de croquettes de 10 kg.

J'ai acheté un conteneur pour croquettes qui est sensé être hermétique ou j'ai mis mes croquettes et le conteneur dans le garage (après j'ai des boites plus petites que je remplis régulièrement pour les chats et chiens que je met dans le cellier, ca évite d'aller dans le froid tous les matins).

Seulement, en allant piocher tous a l'heure, je me rend compte que mes croquettes sont un peu collantes, elles ne sont pas molles, elles collent juste un peu aux doigts quand on les attrape comme si elles avaient pris l'humidité... est-ce le froid du garage qui fait ca? A votre avis, est-ce que ca altère la qualité des croquettes?

Pour le moment j'ai mis les croquettes dans un sac poubelle et le sac dans le conteneur fermé...

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Les croquettes sont grasses de générale donc collante ça peut être ça aussi

Utilisateur anonyme

Oui mais je n'ai pas le souvenir qu'elles étaient collantes a l'ouverture du paquet il y a 3 semaines, c'est ca qui me semble bizarre

Solenneb

c'est quelles croquettes?

Utilisateur anonyme

Je prend des Royal Canin pour chien stérilisés (mais pitié pas de débat sur les croquettes, celle la me vont très bien! )

Solenneb

non non! tkt!! XD moi je prend les rc puppy giant, elles sont relativement collantes aussi...

Utilisateur anonyme

Les royal canin sont très grasse de par l'enrobage pour attirer le chien et être appétant. Les puppy je t'en parle même pas !

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, ca doit etre ca alors ^^