Croquettes chiot spitz nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! J'ai besoin d'éclaircissement ! Mon petit chiot spitz nain de 3 mois et demi et 980g970b est actuellement aux croquettes Dr Clauders junior au saumon et riz depuis son seuvrage. Cependant j'aimerai savoir si une autre marque de croquette est conseillé pour le spitz nain ? Sachant qu'il n'est pas en "kiffe" sur ses croquettes actuelles. Lesquelles donnez vous à vos petits loulous ? Merci d'avance de vos réponses ! Je suis un peu perdu avec toutes ces marques, et les plus connues ne sont pas forcément les meilleures.. d'où ma demande de renseignements :)

Cordialement ! Selimo

3 réponses
Lena2809
Lena2809

Bonjour effectivement docteur clauders niveau qualité c'est bof, il y a les orijen qui sont pas mal :) ps j'ai aussi un spitz mais la taille au dessus se sont des amour mais très aboyeur lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont adorables mais aussi très joueurs ! Pour ça que je veux le meilleur pour lui niveau alimentation ! Il se dépense beaucoup et mange peu ses croquettes...

je testerai les orijen je te remercie ! :)

Lena2809
Lena2809

sinon tu a la nourriture maison a base de viande cru aussi mais plus compliqué niveau gestion :) sa se calme avec l'age mais il reste assez speed oui mon chien quand il était bébé c'était une boule de nerf

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?