Croquettes chien + kit chiot gratuits [eukanuba]

Utilisateur anonyme

Si vous voulez recevoir un paquet de croquettes eukanuba gratuitement sous 7 jours il suffit de vous inscrire ici :

http://eukanuba.fr/fr-FR/EukanubaCouponing/index.html

Et pour recevoir un coupon pour retirer gratuitement dans les magasins un kit chiot ici :

http://eukanuba.fr/fr-FR/EukanubaCouponing/index.html

18 réponses
Utilisateur anonyme

Sérieux ?

Utilisateur anonyme

J'ai reçu un avis du passage du facteur pour aller retirer un colis. Comme je n'attends rien de particulier (sauf un cadeau surprise, qui sait !!) il s'agit peut-être des croquettes (chic !). Je vous tiens au courant.

Utilisateur anonyme

J'ai commandé les croquette quand tu a mis le message et je n'est rien recu, il mette combien de tps en générale?

Utilisateur anonyme

J'ai enfin trouvé le temps d'aller à la poste et j'ai bien reçu le colis de.... CROQUETTES. Pas d'écho de Gaston pour l'instant, mais je vous tiens au courant. Encore merci du bon plan Margaux !

Sylviane86

Toujours rien reçu pour ma part !!!!

Utilisateur anonyme

Bizarre...

Sylviane86

je les ai demandé bien après toi Manaly...mais comme j'avais gardé leur mail, j'ai envoyé un mail chez eux ce matin...on verra bien.mais sur le mail d'origine ils disent qu'on recevra sous 7 jours, ce doit être des jours élastiques

pour info, la sac de croquette est de quelle quantité ???

Utilisateur anonyme

Je crois que ça a mis un mois environ car j'ai reçu l'avis de la poste il y a 15 j... J'ai remarqué des problèmes de distribution de courrier ces derniers jours (au bureau aussi). Patience... Le sac reçu fait 1 kg. Gaston cherche encore ses croquettes "Pédigree", mais il s'habitue bien au changement. Tiens nous au courant. Je constate que peu de Wamiziens confirment avoir reçu les croquettes : vous avez dit bizarre, tiens : comme c'est bizarre...