Croquettes chien + kit chiot gratuits [eukanuba]

Utilisateur anonyme

Si vous voulez recevoir un paquet de croquettes eukanuba gratuitement sous 7 jours il suffit de vous inscrire ici :

http://eukanuba.fr/fr-FR/EukanubaCouponing/index.html

Et pour recevoir un coupon pour retirer gratuitement dans les magasins un kit chiot ici :

http://eukanuba.fr/fr-FR/EukanubaCouponing/index.html

18 réponses
Sylviane86

merci je viens de le demander, je vous tiens au courant

mais cette marque là que m'avait conseillé mon éleveur pour mon montagne des pyrénées est devenu introuvable dans les deux points de vente dans mon coin !!!

on ne peut donc l'acheter que sur le net

alors je mettais tourner vers une autre marque........

Utilisateur anonyme

Je me suis inscrite. A présent : j'attends ! Dans tous les cas, merci

Utilisateur anonyme

Même si se n'est pas votre marque préférer vous pouvez toujours commander comme c'est gratuit et allé déposer le paquet à un refuge ou spa.

Sylviane86

Si je le reçois je lui donnerais à mon chien, sans problème

encore merci

Utilisateur anonyme

Moi aussi je me suis inscrite !

Merci ! c'est mon blizare qui va être content !!

Utilisateur anonyme

Je suis comme soeur Anne : je ne vois rien venir. Mais sans doute est-ce encore un peu tôt...

Beau we ensoleillé à tous !

Sylviane86

oui j'y pensais encore ce matin, toujours rien reçu....mais je désespère pas

encore merci de nous avoir donné ce tuyau.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai reçu le coupon pour aller récupéré un paquet de croquettes pour chiots et j'ai eu un livre qui explique tout sur les chiots, mais pas encore les croquettes pour les adultes.

Sylviane86

le pb dans ma région c'est que c'était la marque que m'avait donné l'éleveur mais j'ai pas pu en trouver, les deux adresses ou je pouvais en trouver sur le site de ce fournisseur n'en vendent plus...alors s'ils m'envoient un coupon, j'en ferais rien du tout !!!

déjà que j'avais un bon avec un sac gratuit pour un acheté, j'ai pas pu l'utiliser

j'ai eu le petit livre quand j'ai pris mon chiot chez l'éleveur (mon montagne des pyrénées)

Utilisateur anonyme

Ah dommage qu'ils n'en vendent pas ...

Pourtant c'est une marque bien non ?