Croquettes Chalcy; bonne pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en faite j'achète mes croquettes chez mon dresseur qui me dit que ces croquettes son très bien ect.. Mais j'ai jamais vérifier et je voulais aller regarder sur internet mais je trouve rien sur cette marque donc pensez vous que les composant sont bon ?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ce n'est pas ce qu'il y a de pire sur le marché de la croquette. Néanmoins, le maïs figurant en tête de liste pose un problème car il se trouve en trop grande quantité dans la composition de la croquette. De plus, cet aliment ne contient pas assez de vitamines et il manque les acides gras essentiels. Concrètement, ce ne sont pas de très bonnes croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me conseillez quel marque parce que ces vrai qu'il me disait que c'était des très bonne croquettes et je me suis jamais renseigner je paye 55euros les 15kg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais merci en plus ces pas beaucoup plus chère :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je recommande celle-ci :

http://www.cats-country.de/de/fuer-Hunde/Hundetrockenfutter/Meadowland-Dog-getreidefrei/Meadowland-Dog-15Kg-MHD-21.05.14

Mais elles ne font pas l'unanimité, à cause d'un taux un peu élevé de calcium. Il n'existe ni distributeur ni revendeur français, il faut les commander directement au revendeur allemand.

Jespere
Jespere

Prix exorbitant pour une belle cochonnerie!!

Le taux de protéines pourrait faire croire à de la qualité sauf que jamais il n'est fait référence à un réel apport en viande ou farine de viande. Les protéines viennent de traitements de déchets d'animaux (canard,) en traitant par hydrolysat, plumes, becs, os, peau et du traitement de la céréale. Les magrets sont partis chez la Comtesse du Barry mais sont pas pour les chiens visiblement!!!!

Produit à fuir et vraiment belle arnaque avec un prix pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement moi je n'y connais rien en ingrédients du cou je fesais confiance au dresseur. Et ces comme sa hier j'ai voulus savoir un peux et puis j'ai rien trouver sur internet sur cette marque je vais finir ce paquet et je vais passer avec l'une de vos marques que vous m'avez conseiller. Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vos marques il ya pour les chiots ? Parce que shanis a que 8mois et jai le malinois de deux mois qui va arriver vers 20h ce soir donc il me faudrait pour chiots

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'étais au courant pour la transition mais merci quand même :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?